“TRAVAUX ENCORE EN COURS, A REVOIR A LA FIN DE CEUX CI” 4 5 étoiles
Avis sur Manathai Koh Samui

Manathai Koh Samui a été ajouté à vos Favoris
Manathai Koh Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   173/41 Moo 4, Rob Koh Road, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Buddy Oriental Samui Beach Resort)   |
N° 16 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“TRAVAUX ENCORE EN COURS, A REVOIR A LA FIN DE CEUX CI”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons été udgradés dans une suite. Grandes superficie; au calme je recommande chambre 250. La piscine est grandiose avec vue sur la mer. Pour le snack je recommande la Caesar Salad une pure merveille. Le fait de traverser une grande route pour aller à la piscine ne nous a pas perturbé plus que cela, une autre piscine à l'intérieur de l'hôtel existe donc avec 2 vous trouverez celle qui vous convient le mieux. Le changement de style est radical, du colonial, nous passons aux couleurs, moderne et design. Une réception immense, peut être un peu trop . Le personnel est aux petits soins et le ménage est fait très correctement. Le petit déjeuner est parfait à mon goût, rien ne manque et si il manque on vous proposera de la trouver rapidement. Merci à Mai la manager, à l'écoute des bonnes idées que vous auriez. La sécurité est au top, très rassurant. Digne d'un 4 étoiles, le soir votre lit est ouvert pour la nuit avec vos chaussons au pied du lit, dommage que les serviettes ne soient pas changées ? (un petit chocolat serait un plus). Comme pour le bar de la piscine des petites serviettes en tissu rafraichissante seraient un plus ainsi qu'une distribution de fruits frais, qui feraient bien plaisir. Changement total de décor mais le service est au top et cela compte énormément. A voir à la fin des travaux si cela se traduit dans l'absolu et si la continuité perdurera, nous y retournerons

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Saint-Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

nous avons passé 14 nuits à la chambre 250, vraiment très calme, le service et le personnel excellents; nous étions peu nombreux car basse saison. Très belle piscine donnant sur la mer située de l'autre côté de la route. Encore quelques travaux d'aménagement intérieurs jusque fin avril 2015 qui ne nous ont pas gênés. Lorsque tout sera fini, ce sera un vrai 4 étoiles à condition de parfaire le petit déjeuner qui peut être encore plus fourni. Louer une moto bike par l'hôtel évite de laisser son passeport en gage et c'est le même prix. La plage de Lamai est belle à 500m de l'hôtel vers le sud.

Astuce pour la chambre : tout le côté 250, ou vers la 2ème piscine au fond
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manathai Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manathai Koh Samui

Adresse: 173/41 Moo 4, Rob Koh Road, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Buddy Oriental Samui Beach Resort)
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°10 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°11 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manathai Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manathai Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buddy Samui Boutique Maret
Manathai Koh Samui Lamai Beach
Buddy Samui Boutique Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manathai Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.