“fuyez !” 1 5 étoiles
Avis sur New Hut Bungalows

New Hut Bungalows a été ajouté à vos Favoris
New Hut Bungalows
Moo 4, Tambon Maret | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Exmouth, Western Australia, Australia
“fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons trouvé cet Etablissement grâce à la "charmante" propriétaire sur le bateau, prix des chambres corrects, ils nous emmènent sur place dés notre arrivés sur l'ile, ok c'est partis!
bungalow très petit et le pire matelas que nous ayons vu en un an de voyage, mal de dos assuré. ne vous attendez pas a un sourire de la part des serveuses du restaurant! dommage car le cadre est pas mal malgré une plage très polluée. nous avons eu le droit à un scandale devant tout les gens du restaurant car ils nous avait promis le taxi retour si nous prenions plusieurs nuits, ce qui n’était plus le cas apparemment. peut être avions nous mal compris malgré tout ils se sont tous mis a hurler sans pouvoir s’arrêter, surement pour que l'on se sentent terriblement gêné et que l'on file sans rien dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons trouvé ces bungalows par hasard, les bungalows en première ligne ont leur propre wc/douche, le palmeirs sont bien placée pour le hamac! et cette partie de la plage est tranquille.
La cuisine thaï excellente et les prix très raisonnables.

Si vous louez une moto à Koh Samui, en cas de vol de celle-ci , vous devez la payer au loueur, car les loueurs n'ont pas d'assurance vol (nousen avons malheureusement fait l'expérience)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hut Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hut Bungalows

Adresse: Moo 4, Tambon Maret | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 12 sur 37 hébergements spéciaux à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hut Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hut Koh Samui
Hotel New Hut Bungalows
New Hut Lamai
Bungalow Lamai Beach
New Hut Bungalows Koh Samui/Lamai Beach
New Hut Bungalows Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hut Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.