“Mignon mais très petit” 3 5 étoiles
Avis sur New Hut Bungalows

New Hut Bungalows a été ajouté à vos Favoris
New Hut Bungalows
Moo 4, Tambon Maret | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
“Mignon mais très petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit grace au routard. Le cadre est magnifique,directement sur la plage, très calme et proximité de tout. Par contre les chambres sont très petites, nous ne pouvions plus rentrer dans le bungalow après y avoir entreposé nos affaires. Propre et agréable. Le restaurant est bon mais le service est déplorable (lent et il ne faut pas s'attendre à un sourir). Je recommande pour 1 ou 2 nuits et si vous avez peu de bagage. (prix CHF 16.-/nuit).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Portet sur garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ne sachant pas où séjourner, nous avons pris 2 nuits (proposition faite à Surat Thani à l’arrivée du bus avant de prendre le bateau!).
Quelle surprise à notre arrivée: une vraie hutte avec toit en bambou, salle de bain, ventilateur et moustiquaire!!
Le plus de cet établissement: une partie des huttes se trouve direct sur la plage, le resto est excellent et pas cher (petit déjeuner, plats copieux et très bons) et le prix des huttes reste raisonnable.
Le moins: ne pas avoir peur des bestioles (blattes, scarabés et gros lezard rouge et noir dans le lavabo au petit matin!) et surtout dès que l'on se promène un peu on se rend compte que les plages ne sont pas très idyllique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les huttes sont situées sur la plage de Lamai. Elles se composent d'un lit et d'une salle d'eau. La litterie est moyenne mais le rapport qualité prix est très bon. Le restaurant de l'hotel est bon et proposent des plats traditionnels ou plus occidentaux. Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Exmouth, Western Australia, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons trouvé cet Etablissement grâce à la "charmante" propriétaire sur le bateau, prix des chambres corrects, ils nous emmènent sur place dés notre arrivés sur l'ile, ok c'est partis!
bungalow très petit et le pire matelas que nous ayons vu en un an de voyage, mal de dos assuré. ne vous attendez pas a un sourire de la part des serveuses du restaurant! dommage car le cadre est pas mal malgré une plage très polluée. nous avons eu le droit à un scandale devant tout les gens du restaurant car ils nous avait promis le taxi retour si nous prenions plusieurs nuits, ce qui n’était plus le cas apparemment. peut être avions nous mal compris malgré tout ils se sont tous mis a hurler sans pouvoir s’arrêter, surement pour que l'on se sentent terriblement gêné et que l'on file sans rien dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons trouvé ces bungalows par hasard, les bungalows en première ligne ont leur propre wc/douche, le palmeirs sont bien placée pour le hamac! et cette partie de la plage est tranquille.
La cuisine thaï excellente et les prix très raisonnables.

Si vous louez une moto à Koh Samui, en cas de vol de celle-ci , vous devez la payer au loueur, car les loueurs n'ont pas d'assurance vol (nousen avons malheureusement fait l'expérience)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Hut Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hut Bungalows

Adresse : Moo 4, Tambon Maret | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°14 sur 28 hébergements spéciaux à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hut Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Lamai Beach
New Hut Lamai
New Hut Koh Samui
Hotel New Hut Bungalows
New Hut Bungalows Koh Samui/Lamai Beach
New Hut Bungalows Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hut Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.