“Très bonne situation” 5 5 étoiles
Avis sur New Hut Bungalows

New Hut Bungalows a été ajouté à vos Favoris
New Hut Bungalows
Moo 4, Tambon Maret | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Schoenenbourg
“Très bonne situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous vous recommandons les bungalows (les cabanes nous semblaient petites...) - 800b/nuit. Tout confort salle de bain clim (silencieuse) et ventilo.
Excellente situation géographique - en bord de mer - proche du centre (5 min a pied) très au calme.
Nous recommandons également le restaurant attenant le meilleur de Lamai et certainement le moins cher ! Personnel souriant et accueillant

• Séjour du mars 2014

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet endroit. C'est calme et reposant.confort sommaire dans le bungalow, deux matelas posés au sol, un ventilateur et prise électrique mais c'est largement suffisant. Un endroit reposant à quelques mètres de l'eau. Restaurant de l hôtel attennant aux bungalows et wifi aléatoire.
Seul hic, personnel peu accueillant et extrêmement lent quant au service du restaurant !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Petite cabane avec matelas poser sur le sol bon il y a pas trop de place mais bon on a la vu sur la mer c est pas cher et le resto est assez bon même si sa
Reste un peu cher par rapport au market !! Le personnel n est pas trop aimable

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit grace au routard. Le cadre est magnifique,directement sur la plage, très calme et proximité de tout. Par contre les chambres sont très petites, nous ne pouvions plus rentrer dans le bungalow après y avoir entreposé nos affaires. Propre et agréable. Le restaurant est bon mais le service est déplorable (lent et il ne faut pas s'attendre à un sourir). Je recommande pour 1 ou 2 nuits et si vous avez peu de bagage. (prix CHF 16.-/nuit).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Portet sur garonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ne sachant pas où séjourner, nous avons pris 2 nuits (proposition faite à Surat Thani à l’arrivée du bus avant de prendre le bateau!).
Quelle surprise à notre arrivée: une vraie hutte avec toit en bambou, salle de bain, ventilateur et moustiquaire!!
Le plus de cet établissement: une partie des huttes se trouve direct sur la plage, le resto est excellent et pas cher (petit déjeuner, plats copieux et très bons) et le prix des huttes reste raisonnable.
Le moins: ne pas avoir peur des bestioles (blattes, scarabés et gros lezard rouge et noir dans le lavabo au petit matin!) et surtout dès que l'on se promène un peu on se rend compte que les plages ne sont pas très idyllique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les huttes sont situées sur la plage de Lamai. Elles se composent d'un lit et d'une salle d'eau. La litterie est moyenne mais le rapport qualité prix est très bon. Le restaurant de l'hotel est bon et proposent des plats traditionnels ou plus occidentaux. Les chambres sont propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Exmouth, Western Australia, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons trouvé cet Etablissement grâce à la "charmante" propriétaire sur le bateau, prix des chambres corrects, ils nous emmènent sur place dés notre arrivés sur l'ile, ok c'est partis!
bungalow très petit et le pire matelas que nous ayons vu en un an de voyage, mal de dos assuré. ne vous attendez pas a un sourire de la part des serveuses du restaurant! dommage car le cadre est pas mal malgré une plage très polluée. nous avons eu le droit à un scandale devant tout les gens du restaurant car ils nous avait promis le taxi retour si nous prenions plusieurs nuits, ce qui n’était plus le cas apparemment. peut être avions nous mal compris malgré tout ils se sont tous mis a hurler sans pouvoir s’arrêter, surement pour que l'on se sentent terriblement gêné et que l'on file sans rien dire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamai Beach

Vous connaissez New Hut Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hut Bungalows

Adresse: Moo 4, Tambon Maret | Lamai Beach, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°16 sur 35 hébergements spéciaux à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hut Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hut Koh Samui
Hotel New Hut Bungalows
New Hut Lamai
Bungalow Lamai Beach
New Hut Bungalows Koh Samui/Lamai Beach
New Hut Bungalows Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hut Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.