“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Green Villa

Green Villa a été ajouté à vos Favoris
Green Villa
2.0 sur 5 Villa   |   127/10 Moo 3, T.Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Guest house tenus par 4 Thaïlandaises au petit soins. Les BUngalows supérieurs sont très spacieux avec un gros coup de cœur pour la douche extérieur . Petite piscine très agréable . On y mange bien et à 200 mètres d'une belle plage très calme et idéal pour se faire masser. Nous y sommes restés 4 nuits et nous nous y sommes sentis très bien. On peut aussi y manger des plats thaïlandais et des sandwiches. 1500 Baths la nuit pour un bungalow supérieur, un excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Imaginez un parc tropical ou chantent les oiseaux , ou se baladent les ecureuils , avec une dizaine de bungalows proposant différents prix et prestations . Tout ceci à 100M de la plage , avec une petite piscine agréable pour se relaxer , à l'entrée de Lamai ( 10mn à pied des commerces ) .

Et cette perle ne coute que 350B ( on a eu un rabais de 100B par nuit car on était venu il y a 2 ans ) pour un bungalow hillside ( coté jardin ) avec balcon , ventilateur , grande salle de bain , wifi et super clean . Le staff est super cool , il y a aussi possibilité de louer des scooters et de manger au restaurant ou la nourriture est bonne .

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
melun
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Mon avis concerne les bungalows en bois.
Pour le prix je ne devrais pas me plaindre mais c'était tout de même pas terrible.
Je ne m'attendais pas à une super chambre mais ces bungalows sont très vétustes et ne donnent ni envie de dormir ni envie de se laver.
Les propriétaires (français) sont sympas mais sans plus.
Il y a surement bien pire mais du coup nous sommes parties au bout de 3 jours juste en face...
Le "ménage" est fait tous les jours. C'est très sommaire mais au moins le plus gros est fait.
La petite piscine est appréciable, cela dit la superbe plage de Lamai est à quelques pas.
Des commerces et des restaurants sont aussi juste à coté.
Si c'était à refaire, je prendrais un bungalow supérieur.
Voyage de Mars 2011.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bouqué au dernier moment sur http://hotel-thailande.chiangmai-news.com/, nous n'avons franchement pas été déçu !
Rapport qualité/prix/accueil IMBATTABLE..
Les Bungalows sont fonctionnels et propres, nettoyés tous les jours (ce qui n'est pas le cas partout ailleurs même sur des budgets plus importants !).
Le tout dans un Jardin/oasis fleuri et arboré avec en plus une piscine (rare à ce Tarif !)
Les gérants Thierry et Laurent sont présents et disponible pour vous renseigner ou vous conseiller. (Souvenir de soirées passés à discuter autour d'un verre....)
Nous avons même rencontrés grâce à eux des expats formidables (dédicace à MIKE et sa fameuse entrecôte!)
Le personnel et adorable (comme le sont souvent les THAI !)
Nous avons passé 5 jours de repos après un périple à travers différentes régions.
En conclusion un endroit à booker les yeux fermés.

Olivier & Stéphanie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chevry cossigny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous avons passé un agreable sejour dans des bungalows propres est tres agreables . menage fait tous les jours personnel et proprietaires tres gentils . la piscine ,le jardin ,la plage tout pres ,le centre ville a 10mn tout est parfait sans oublier le restaurant ou on y mange tres bien nous gardons cette adresse si nous avons la chance de revenir a koh samui famille lebreton

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé un agréable séjours à Green Villa. Le site est calme, à 2 mn à pieds de la mer, la plage est magnifique. Le bungalow que nous avons occupé était spacieux, propre et confortable pour un prix raisonnable. Les chambres & bungalows sont situés dans un jardin luxuriant et la piscine est très agréable. Service très sympa, mention spéciale pour les bons conseils de Laurent & Thierry qui connaissent bien le coin & le reste de la Thaïlande !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

nous sommes partis avec un groupe d'amis et notre fils pour un séjour de 18 jours au green villa à lamaï, où nous avons été complètemenet charmés par ce petit ressort tenus par Laurent et Thierry, 2 français vraiment très sympathiques, toujours à l'écoute de leurs clients et faisant le maximum pour le bien être de leurs clients. les 4 bungalows en durs sont très confortables et bien aménagés avec la clim en +;
les bungalows en bois sont plus rustiques mais tout à fait correct par rapport au prix demandé. en ce qui concerne le personnel, on ressent qu'il y a une bonne entente entre les filles et le service est de qualité;
nous avons vraiment passés de très bonnes vacances, on se sentait comme à la maison et notre seul souhait est de pouvoir y retourner le plus vite possible;

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Villa

Adresse : 127/10 Moo 3, T.Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 33 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Villa
Green Villa Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.