“Bon hotel familliale” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Thai House Resort

Grand Thai House Resort a été ajouté à vos Favoris
Grand Thai House Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   135 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande   |
Cannes, France
“Bon hotel familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé dans le centre ville de Lamai Beach, à deux pas des commerces et de l'activité tout en restant au calme, les plages de Lamai sont à 50 mètres. Le personnel est toujours disponible, accueillant et souriant. Les chambres sont très belles et nous avions la piscine à 3 mètres de notre terrasse, idéale pour se rafraichir sous le soleil écrasant de Thaïlande. Vraiment rien à redire, Je recommande de Grand Thaï House ressort sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons sejourner 7 nuits a l'hotel Grand Thai House Hotel.
situe en plein centre de Lamai, a quelques metres de la plage, des bar et restaurants, parfaite localisation !!

tres bon acceuil, personnel tres agreable, souriant, soucieux et toujours voulant nous aider.
l'hotel possede 2 batiments, situe chacun de chaque cote de la petite rue, chacun possedant une piscine.
les chambres du batiment 2 ont ete refaites a neuf, tres confortable, spacieuse, propre.

le wifi est disponible mais le reseau est parfois mauvais a certain endroit.

petit dejeuner tres correct adapter a tous ( fruits, omelette, crudites, plats chaud etc...).

l'hotel nous a aider a organiser des excursions, reserver des taxi, louer un scooter. Pour toutes informations, demander a la reception.

Je recommande vivement cet hotel, tres bon rapport qualite prix, d'une proprete rare en Thailande, d'un confort et d'un super emplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel bien situé en bord de mer et au centre de Lamai Beach.
Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel de capacité moyenne et très convivial
Chambre spacieuse, personnel agréable, hôtel bien entretenu.
Vous avez également des bungalows

Une bonne adresse à Lamai beach, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour agréable dans un hotel très bien situé géographiquement. À quelques pas de la plage et en plein centre de Lamai (commerçants, restaurants, bars, etc)
Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et sont nettoyées tous les jours.
Le personnel est agréable et très accueillant. La piscine est un véritable luxe pour ce prix. Très propre avec son jacuzzi.
L'hôtel et Lamai sont des lieux agréables pour la tranquillité avec toutes les nécessites à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 202 situe au premier étage. Wifi uniquement sur le balcon mais ce n'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, à 200m de la rue commerçante. La piscine est très agréable avec un jacuzzi et le petit déjeuner est très copieux. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et vous aide toujours pour rechercher des activités ou réserver. Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées. Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hotel bénéficie d'un bon emplacement plage + centre ville, petit dej de bonne qualité (pour le prix) avec omelette minute, petite piscine mais agréable, personnel souriant et serviable, isolation pas terrible mais supportable. Chambre avec balcon. Bon compromis.

• Séjour du août 2013
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Si vous cherchez un endroit simple mais tout confort pour vous poser à Lamai Plage, c'est ici. Les chambres sont très confortables et très spacieuses. L'hôtel est très joli, beau jardin autour de la piscine, pas trop grand donc on est bien accueilli, ambiance familiale. La piscine est agréable. Le petit déjeuner copieux est correct. Le personnel est très gentil. On vous fournit une serviette de piscine ou de plage.
La plage est à 2 pas: on peut y aller en tenue de plage. La plage est très agréable, pas de vase, eau profonde. L 'hôtel est au calme. L'hyper centre est à quelques minutes à pied.
On a adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Thai House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Thai House Resort

Adresse: 135 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 35 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Thai House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Thai House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Thai House Resort Koh Samui/Lamai Beach
Grand Thai House Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Thai House Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.