“Surtout pas” 1 5 étoiles
Avis sur Fenix Beach Resort Samui

Fenix Beach Resort Samui a été ajouté à vos Favoris
Fenix Beach Resort Samui
3.5 sur 5 Hôtel   |   26/1-3 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Fenix Resort)   |
N° 20 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Francescas, France
“Surtout pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

a éviter absolument la chambre 4301,des relents d’égout tout au long de la journée qui arrive par la clim,vraiment une puanteur comme par ailleurs au bar et de temps en temps a la piscine.Pas de transat disponible les clients de l’hôtel se lève a l'aube pour ce les approprié en posant serviette ou objet personnel,puis repartent dans leur chambres ou en balade comme sa il sont sur quand rentrant ils sont un transat,inadmissible de la direction de laisse faire une chose pareille .quand a la propreté de la salle du petit déjeuner la vitre et dégueulasse,quand au personnel pas spécialement accueillant,je sais de quoi je parle car c'est la 10eme fois que l'on va en thaillande.un rapport qualité prix effroyable

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Avons séjourné dans 2 des villas proposées par l'hôtel. Etablissement propre, piscine agréable. bon accueil. seul bémol :clim assez bruyante dans les chambres et pas de possibilité d'obscurcir complétement la pièce pour ceux qui aiment dormir dans le noir ! Petit déjeuner correct. Situé à 5 minutes de scooter de Lamai Beach et ses animations tout en étant sur une crique calme. Petit restaurant de plage jouxtant l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Comme toutes les personnes qui arrivent d'Europe, un maximum de temps dans l'avion bien serrés en classe touristes...Arrivée vers 22h (local) aprés avoir réservé sur site Accord 2 mois à l'avance et confirmé par mail directement à l'hotel l'avant veille, notre arrivée tardive... Surprise à la reception qui n'était pas au courant de notre séjour de 9 nuits! après palabres, heureusement nous parlons assez correctement l'anglais,on nous trouve une chambre normale sale alors que nous avions réservé une supérieure. Nous refusons et l'on nous conduit dans le type de chambre prévue avec vue mer etc...Là encore,surprise! forte odeur d'égout...Nous étions fatigués, donc on remettra au lendemain matin cette doléance!
Au réveil, belle vue piscine, mer et cocotiers...Petit déjeuner très correct puis visite des environs avec location de voiture à 50m.Ai payé 4200 baths pour 6 jours, soit environ 100 euros. Ballades, Big Boudda, Lamai Chaweng, pas de problème pour retirer ou changer de l'argent les banques et distributeurs sont toujours à portés de vue...Retour en fin de journée au Mercure, surprise! on vient d'apprendre que l'on avait débité notre CB de l'intégralité du séjour alors que nous avions reservé par la Centrale avec un paiement partiel par bons Accord, ayant une carte Favorite Guest nous donnant des avantages... Palabres de nouveau, le reponsable de la reception ne veut rien savoir, on demande la Directrice, charmante, qui comprend la situation et nous rembourse en numéraire le montant prélevé des le lendemain...A noter que cela nous a encore pris plus d'une heure à la reception avec quelques ennervements...
Ceci étant, hotel moderne dans le style des resorts locaux, chambres sup. spacieuse avec bonne literie (lit kingsize).Bar avec bons coktails mais chers par rapport à ce que l'on trouve en ville ou à la plage...Plage pas très propre, ai relevé un tuyau d'égout à 30m du bord...Piscine correcte et très traitée car problème de vision après les bains!Excellents massages à 200m de l'hotel en partant sur la gauche, ceci par rapport à d'autres effectués sur Lamai Beach.N'avons pas pris de repas, car chers sur place, mais recommandons le JAMIN en Thai Food sur Lamai ([--]), 300m après station service an allant à la plage à deux 400 baths le repas(4,5 euros par personne). Je recommande aussi sans réserve pour les amateurs, le golf de Santiburi, un top au nivez prix et services (55 euros le mercredi avec voiturette,caddi et matériel neuf).Environnement grandiose entretien extraordinaire, que du bonheur!
En conclusion pour l'hotel: + environnement,chambres,prix hotel. Les- propreté moyenne,pris consos,plage attention hygiène,laxisme asiatique prononcé avec le sourire à la reception. On dira que le rapport qualité prix est bon eu égard à certains autres Resorts à proximité.Ayez donc connaissance des SURPRISES!!....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet excellent hotel Mercure. Bien situé, calme, propre et muni d'un service impeccable. Le rapport qualité prix est tres acceptable pour l'hotelerie, un peu cher pour les services restauratoins et bar (environs 2 à 3 fois plus cher que la restauration en Thailande d'une manière générale....). Les services annexes sont de qualités (piscine, sale de musculation, ...) et sont gratuits. L'acces à la plage est facile, la plage est suffisament propre et la cote alentours est jolie.

Pour toutes ces raisons, je recommande vivement cet hotel de tres grande qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

De tres jolies chambres contemporaines neuves (villa N° 4) parfaitement equipées et ultra propres. Excellente clim et literie parfaite
Personnel très professionnel, serviable et souriant notamment à la reception
La situation exige de louer un scooter mais c'est un tres bon lieu de séjour pour visiter l'ile
Le restau n'est pas terrible mais le petit'dej est bien.
La vue est agréable. Pour les adeptes, la salle de sport est tres sympa. Ce n'est surement pas le meilleur endroit pour se baigner en mer mais ce n'est pas le pire et la plage est tres propre
Pas de vie nocturne et tant mieux! c'est reposant.
Un tres bon rapport qualité-prix mais cet hotel ne conviendra pas à ceux qui cherchent le charme thailandais, il est tres occidental.
Le Plus de l'hotel: Nous avons eu la possibilité de rester jusqu'a 17h, ce qui est vraiment tres appréciable lorqu'on doit prendre un avion tardif. (ce n'est peut-etre pas le cas en haute saison)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fenix Beach Resort Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fenix Beach Resort Samui

Adresse: 26/1-3 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Mercure Samui Fenix Resort)
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fenix Beach Resort Samui 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenix Beach Resort Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Samui Fenix Koh Samui
Fenix Beach Resort Samui Koh Samui/Lamai Beach
Mercure Samui Fenix Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenix Beach Resort Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.