“séjour excellent!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
istres
“séjour excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

accueil tres sympatique par des francais, chambre formidable propre et jolie, petit dej trés copieux avec piscine decort sympatique, surtout a l'abris du bruit pas trop loin du centre......
c'est la deuxieme fois que nous allons en thailand mais on a decouvert kho samui qu'a la fin de notre voyage on est rester une semaine on est sur qu'on reviendra sur l'hotel et les environs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil très agréable dans un endroit paradisiaque. Dès le premier jour, on avait l'impression d'être "chez nous". Appartement avec une belle déco et très propre.
Cette résidence est proche du centre ville de Lamai, inutile de louer un scooter. La plage est à 5 minutes à pieds.
Le restaurant juste à coté est délicieux.
Les deux gérants de cette belle résidence sont Français. Encore Merci pour les renseignements et de m'avoir emmener au Club de Boxe Thaï.
A bientot !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
St Germain les Arpajon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné durant 4 semaines dans la résidence, chambre superbe, petits déjeuners copieux. Les enfants se sont amusés dans la piscine. Très bon emplacement, prés de la plage ainsi que du centre ville
Cet endroit est fait pour nous faire oublier l'agitation, le bruit, le stress... de notre vie quotidienne. Cela a commencé dès notre arrivé à l’accueil, Olivier était là, il nous attendait.
Nous voulons encore une fois remercier Olivier et Laurent (les gérants) ainsi que l'Ensemble du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil sympathique par les gérants francais, appartement avec mezzanine très propre et très agréable.Personnel discret et serviable.Petits déjeuners copieux avec des fruits variés.
A proximité(- de 10m) :Christophe le boulanger Français, Le restaurant de la "mamma" à côté fait une excellente cuisine Thaï, le salon de massage également avec "nana" et chacha" adorables.Tous les activités disponibles avec la ville à proximité immédiate,le marché le dimanche AM.Seul bémol, qui ne concerne pas la résidence, ne vous attendez pas à trouver les magnifiques plages de Bretagne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

la residence a été renovée suite au intemperies de 2011 et c'est encore mieux .la place pour les transats a été agrandie , un barbecue est a disposition pour faire de bonnes grillades , et les alentours de la residence se sont developées . nous avons retrouver ce petit coin de paradis ou les gerants sont toujours aussi aimables ainsi que son personel de qualité irreprochable . nous y retournons l'an prochain car il y a encore des choses superbes a visiter . je le conseille toujours sans problème pour un sejour detente et farniente . la residence est proche de la plage et des commerces sans en avoir les nuisances.le dimanche un marché traditionnel se tient juste en face et les marchands ambulants vous proposes des specialités thai très appreciées .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Accueil agréable, notre appartement avec mezzanine et coin cuisine, spacieux et propre avec vue sur la mer. Personnel discret et aimable. Piscine excellente ! surtout quand les enfants ne peuvent pas se baigner à la mer car trop de vagues! Plage à 200m . Endroit idéalement placé pas loin du centre de Lamai où l'on peut y aller à pieds pour manger où acheter des souvenirs. Les gérants sont de bons conseils et disponibles. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans les chambres, on peut choisir ce qu'on veut manger et l heure à laquelle on veut etre servi.
Internet gratuit dans les appartements.
Une très bonne adresse à recommander chaudement!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Bonnet de Mure
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Chambre superbe et d'une propreté impeccable (appartement avec mezzanine, environ 50-60 m2). Laurent, le propriétaire, est au petit soin avec ses clients. Il connait son ile et nous fait part de ses supers "tuyaux".
Internet gratuit à l'accueil.
A proximité de la plage et du centre de Lamai.
A recommander, sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lamai Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Beach Residence

Adresse: 124/384 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamai Beach Residence Koh Samui
Lamai Beach Residence Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.