“Excellent Rapport Qualité Prix” 4 5 étoiles

Lamai Beach Residence
124/384 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Inactif
“Excellent Rapport Qualité Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hotel Agreable et Calme avec Piscine pour grands et petits,acceuil sympatique, disponibilité et conseils de la part d'Olivier & Laurent.Personnellement j'y suis resté que 4 ou 5 nuits mais j'y serais bien resté plus longtemps! Les commerces sont à proximité et la plage n'est pas trés loin.
Roger(13)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 2 semaines en mars 2013 logement impécable
Calme le soir proche plage et commerces
ménage fait tous les jours petit déj dans la chambre
personnel sympa
Laurent au petit soins avec ses locataires
Nous retournerons surement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Begaar
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous rentrons de 3 semaines dans cette résidence. Les appartements sont propres, le ménage très bien fait tous les jours. Laurent et Olivier sont très sympatiques et très serviables. La résidence est bien placé à Lamai sans avoir les inconvenients du bruit. Un barbecue est disponible. Il est juste dommage qu'il n'y a pas de plaques de cuisson dans les appartements. La plage est a 5 minutes à pied.
Je conseille sans problème cette résidence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Urville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 5 semaines, ce fut super. Laurent et Olivier sont aux petits soins pour leurs clients.Rendre service est naturel chez eux. Si nous revenons l' année prochaine, ce sera obligatoirement chez eux.

Michel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné 6 semaines dans cet endroit merveilleux .Idéalement placé, car juste en bordure de la ville!! On est au calme, et si on le souhaite en à peine 5 minutes(à pieds,les thais ne marchent jamais!!) on est en ville avec la musique , les autos, le bruit etc etc.. La plage est juste en face à 5 minutes. Laurent et Olivier(les gérants) sont d'une très grande disponiblité,leur souci principal est le bien être du client. ils vous font part de leurs connaissances de Samui, de la vie en Thailande, des sorties à faire etc...etc..on se sent tout de suite en famille.
Les chambres très grandes et surtout très propres sont agréables à vivre qu'elles soient au rez de chaussée ou en étage, belle décoration. Equipées d'une petite cuisine, micro onde, bouilloire éléctrique, tout ce qu'il faut !!!....
Le bbq est fourni généreusement avec "un maître bbq" qui nous a préparé poissons et crustacés hmmmmmmm!!!!!!! et que dire des petits déjeuners : variés et très copieux
Encore une fois merci à Laurent et Olivier ainsi qu'à l'ensemble des employés

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques Sans enfant privilégiez le rez de chaussée vous serez tout de suite...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

accueil tres sympatique par des francais, chambre formidable propre et jolie, petit dej trés copieux avec piscine decort sympatique, surtout a l'abris du bruit pas trop loin du centre......
c'est la deuxieme fois que nous allons en thailand mais on a decouvert kho samui qu'a la fin de notre voyage on est rester une semaine on est sur qu'on reviendra sur l'hotel et les environs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil très agréable dans un endroit paradisiaque. Dès le premier jour, on avait l'impression d'être "chez nous". Appartement avec une belle déco et très propre.
Cette résidence est proche du centre ville de Lamai, inutile de louer un scooter. La plage est à 5 minutes à pieds.
Le restaurant juste à coté est délicieux.
Les deux gérants de cette belle résidence sont Français. Encore Merci pour les renseignements et de m'avoir emmener au Club de Boxe Thaï.
A bientot !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lamai Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Beach Residence

Adresse: 124/384 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lamai Beach Residence Koh Samui
Lamai Beach Residence Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Beach Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.