“trop européen ! très cher !” 1 5 étoiles

Classé n° 42 sur 93 restaurants à Lamai Beach
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : méditerranéenne, thaï
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Cannes, France
“trop européen ! très cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

le cadre est joli. Le service n'est pas terrible et en plus du prix excessif sur la carte quand l'addition arrive il faut rajouter des taxes... ce qui ne ce fait pas dans les autres endroits de l'île ! L'ambiance n'est pas au rdv et l'endroit ressemble à une des nombreuses plages de st tropez, aucun coté typique qui nous rappellerai qu'on est en Thailande !

Visité en novembre 2012

Recommandé par 68 %
Gardanne, France
“Money republic”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L endroit est plutôt beau, l ambiance est sympa mais il manque le petit truc pour faire oublier que l'on n'est pas considérés comme des cartes bleues humaines...
Néanmoins, on a passé un bon moment pour savourer un apéritif au bord dé la piscine.

Visité en novembre 2012
“mon endroit préféré pour la journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

très bien pour y rester toute la journée entre piscines et plage et très bons cocktails sans être envahis non plus. accueil très agréable et serviable. nous n'y avons pas dormi en revanche! ce n'était pas notre hôtel.
la prochaine fois nous essayerons le brunch du dimanche midi même si on doit réserver.

Visité en septembre 2011
Ansouis, France
“Bel endroit mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

La mer de la plage de lamai était démontée le temps incertain, nous cherchions un endroit pour passer la journée quand nous avons vu le panneau du Beach republic.
L endroit est très beau, une minuscule plage bordée de cocotiers mais on ne va pas au Beach pour sa plage mais pour ses piscines, ses matelas design, ses gazebos habillés de rouge, son service.
Les matelas sont gratuits à condition que vous consommiez, ça peut paraître normal mais non! La veille nous étions allés à chaweng plage dans un resto plage ou nous avons payé les 4 matelas 400 baths! Bon cela dit, les boissons ne sont pas données (2 eaux 165 baths) au final, on les paye les matelas.
Le resto, on a très bien mange mais petite quantité dans les assiettes pour très cher le double d un autre resto ( nous avons mangé en moyenne midi et soir à 4 pour 1300 bath) au Beach ce fut 2600!
On a longtemps attendu aussi pour le service !!!!!
En résumé bel endroit, faut le voir, pour les jeunes il y a pas mal de soirées

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beach Republic ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Beach Republic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Republic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.