“On s'y sent comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Chaulty Towers

Chaulty Towers a été ajouté à vos Favoris
Chaulty Towers
2.0 sur 5 Hôtel   |   149 / 31 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 5 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“On s'y sent comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Petite Guesthouse très sympathique un peu à l'écart du centre actif de Lamai beach. Steeve le propriétaire est très accueillant et vous met tout de suite à l'aise en vous expliquant que vous pouvez vous servir librement au bar à coté de la piscine en indiquant ce que vous prenez sur un papier. Billard accessible gratuitement à coté de la piscine et wifi gratuit. Steeve nous facilite la vie dans sa guesthouse : check out tardif (18h), réservation de scooter sans caution ni passeport directement à la guesthouse, et commande d'un taxi à tarif négocié pour l'aéroport. Une halte reposante et agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Dès notre arrivée à l'aéroport, nous avons été chaleureusement accueillis par Steve quI nous a tout de suite séduit par son sens de l'hospitalité et sa gentillesse. Une fois sur place, nous fûmes enchantés par sa charmante villa.
Celle-çi est composée de chambres spacieuses et coquettes, ambiance cozy comprenant un coin salon très bien équipé (écran plat, lecteur dvd, chaine-hifi, internet haut débit en wifi,réfrégirateur avec eau fraiche, nécessaire pour se préparer des boissons chaudes, air conditionné, sèche-cheveux, coffre) et... à seulement 1 mètre de la piscine!
Ensemble digne d'un hôtel de standing!
De plus, la villa est assez loin du tumulte nocturne pour en apprécier la tranquilité mais assez prêt aussi pour tout faire à pieds (ballade très sympa, environ 10 min pour rejoindre le centre), tout cela au coeur des cocotiers et de la végétation luxuriante... Le rêve!
Steve et son épouse Ora, sont aux petits soins pour leurs hôtes, les petits dejeuners (les meilleurs...j'en rêve encore...) et les barbecues sont succulents!
Steve est un vrai gentleman, qui prodigue de bons conseils, nous déposait en voiture dès qu'il le pouvait car nous étions piétons, et il est également un formidable chanteur! N'hésitez pas à le suivre lors de ses concerts pour passer un très bon moment! Nous sommes vraiment tombés amoureux de ce petit coin de paradis, à tel point que nous avons prolongé notre séjour et étions tristes de le quitter. Nous songeons déjà à y retourner le plus vite possible et l'avons recommandé à tous nos proches !
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. C'est une perle rare!
Un grand merci à Steve et Ora!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fribourg Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Je me suis sentie immédiatement comme à la maison à Chaulty Towers, d'abord parce que l'hôtel est tout petit (5 chambres) et organisé autour d'une jolie piscine, c'est comme si l'on vivait dans une villa.
Ce sentiment de bien-être est largement dû à l'amabilité et à la disponibilité de Steve (Anglais) et Ore (son épouse thaïlandaise), les propriétaires, qui gèrent eux-mêmes l'établissement, et y vivent. Donc ils sont toujours disponibles pour donner des bons tuyaux et organiser vos souhaits, même de dernière minute.
Ils vous préparent le petit-déjeuner (plusieurs formules) à l'heure - même tardive - de votre choix, et les autres repas sur commande. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec un goût véritable (avec canapé/fauteuil, télévision, lecteur DVD et musique) et impeccablement propres. On vous met une bouilloire, du café et du thé à disposition.
Tout un confort et la tranquillité que pour le même prix, vous n'aurez évidemment pas dans un hôtel sur la plage. Donc vous économisez et la plage n'est pas loin (10-15 minutes à pied, 3 minutes en scooter) et à Lamai il est possible d'utiliser les chaises longues et parasols de nombreux hôtels en consommant juste une boisson (Steve vous donnera des bonnes adresses). Absolument cool!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Chaulty Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaulty Towers

Adresse: 149 / 31 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
N°4 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°12 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chaulty Towers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaulty Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaulty Towers Koh Samui/Lamai Beach
Chaulty Towers Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaulty Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.