“grandiose !” 5 5 étoiles
Avis sur Zara Beach Resort

Zara Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Zara Beach Resort
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   156 / 3 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
“grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Ce Resort est extraordinaire ! nous y sommes allés avec nos deux enfants (7 et 10 ans) et avions la double pool villa : deux immenses chambres avec chacune sa salle de bain, les deux étant séparées par une très grande salle à manger. Du coup beaucoup d'intimité bien que partageant le bungalow avec nos enfants (ce qui n'est jamais le cas ailleurs : le premier debout reveil tout le monde, pas moyen de nous coucher plus tard ).

C'est une petite structure (environ 15 bungalows grand luxe) nichée dans un jardin d'eden avec des fleurs et végétation partout, reel sentiment d'être à l'abri des regards (ideal pour profiter de la piscine privée, on se sentait seul !). L'intérieur des bungalows est très propre et neuf. L'entretien parfait. Le Spa magique, dehors, sur des tatamis dans des maisonnettes à voilages, fontaine, fleurs.

Le petit dej : après avoir lu les autres messages nous avions un peu peur mais ils ont fait de gros efforts puisque maintenant vous avez un vrai petit dej copieux (bien que pas entièrement en buffet). Tous les matins fruits frais coupés, jus de fruit, céréales, omelette, saucisses, lard, jambon, etc en buffet puis service à la personne des boissons chaudes (café thé chocolat) et d'une grosse corbeille contenant pain de mie frais et chaud, viennoiseries délicieuses, beurre, confiture. Nous n'avons jamais manqué de rien au dej, et il y avait moins de gachis que dans un buffet traditionnel !! Lors de notre départ (tôt le matin) ils nous ont préparé à l'avance une box très garnie ainsi que nos boissons chaudes préférées ! ce geste nous a vraiment touché.

Toute l'équipe est d'une gentillesse extraordinaire, toujours un mot gentil, un geste envers les enfants, des sourires, des attentions gentilles à notre encontre.
Le restaurant sur le bord de mer n'est pas encore réparé, les travaux sont en cours.
La rue principale (avec tous les magasins, masseuses, restos) est à 2mn de l'hotel et tous les dimanches soir il y a la walking street : les rues sont fermées et c'est un marché à ciel ouvert avec des stands de nourriture, objets, vetements et cela va jusque devant la porte de l'hotel = super animation !

La plage de Lamai est accessible par un petit pont (devant l'hotel) et c'est une très grande plage de sable, avec restos, vendeurs de babioles, masseuses.
Dans l'ensemble les plages de Samui ne sont pas hyper propre mais ça va. On ne voit pas de gros tracteur le matin qui balaye le sable et du coup il y a des petits déchets (provenant de la mer ou des touristes). Il n'y a pas de barrière de corail donc en fonction de la météo pas mal de vagues !

Si je retourne à Samui c'est certain que je retournerai au Zara Beach : c'est un paradis sur terre, a prix correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Arrivée sur cet établissement après transfert bien organisé directement par l'hôtel
Nous avons été accueilli par Charles un français assistant manager de l'hôtel, il a été durant tout notre séjour à notre écoute et nous a très bien conseillé pour visiter l’ile.
Attention : Les plages de Koh Samui sont très sales !!!
Cette petite structure avec une douzaine de chambre est très agréable. Les chambres sont très grandes et calmes. L’accès à internet par wifi très apprécié.
Nous vous recommandons cette hôtel mais faut savoir que suite à de grosses intempéries le restaurant se trouvant sur la plage à été emporté, en décembre dernier. Mais des restaurants se trouvent proche de l’hôtel.
Les petits déjeunés sont un problème pour cet hôtel, les personnes aimants les petits déjeuners très copieux seront déçu ! Ils sont servis près de la piscine et le pool house, emplacement très petit, qui posent certains problèmes d’organisation en cas de pluie.
La plage devant l’hôtel, n’ai pas accessible directement à cause de deux ruisseaux où se déversent les égouts de la ville ceux-ci encerclent l’établissement est ensuite se jettent sur la plage, donc pas de baignade possible devant l’hôtel !
Ceci dit cet hôtel grâce à sont rapport qualité prix mérite qu’on y passe quelques nuits

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
St Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Hotel magnifique! Confort et beauté des chambres (villas) exceptionnels. Jardins paradisiaques et très bien entretenu. Personnel très courtois avec un petit plus pour le manager Francesco, très sympas et très compétent. Accès direct à la plage, même si ce n'est pas la plus belle plage de l'ile, reste tout de même agrèable. L'emplacement de l'hotel est idéal, car Lamai reste calme comme quartier pour le repos et en même temps très accessible pour bouger sur d'autres quartiers comme Chaweng ou Bophut.
La seule critique négative va au petit déjeuner, vraiment sommaire et mauvais. La carte annonce petit dej continental avec viennoiserie et fruits frais et on vous sert une mauvaise brioche industriel, un mauvais café et les fruits même pas vus. De toute façon cela ne m'empecherais pas d'y retourner, surtout avec les marchés alimentaires à proximité où l'on peut se procurer de quoi se faire des dej royaux dans la villa ( bouilloire et vaisselle dans les chambres fournies par l'hotel).

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

1 semaine dans un confort et luxe non tapageur, avec un accueil et service attentionnés. Le resort est récent et bien que toutes les facilités ne soient pas encore au rendez-vous (spa, restaurant et plage dédiée), nous avons particulièrement apprécié la chambre/suite vaste et fonctionnelle, la décoration et le bassin/plunge adjacent. Il y a un accès direct à la plage de Lamaï et un bar de plage tout prêt, qui permet de se sentir toujours dans l'hôtel. La piscine tout aussi aménagée de bon gout, offre une alternative à la plage. Raffinement et confort font de cet endroit un endroit qui bientôt risque de ne plus être accessible à tous !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zara Beach Resort

Adresse: 156 / 3 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 14 sur 35 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Zara Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zara Beach Hotel Lamai Beach
Zara Beach Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.