“Bonne adresse francophone” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Family

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamai Beach
Baan Family
Thong Ta Kian, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
Nancy, France
“Bonne adresse francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Petite structure tenue par un français à 50 m de la plage
Ambiance familiale , bungalows simples mais propres
Petite piscine agréablement ombragée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vevey, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé notre première semaine de vacances dans cette charmante pension. L'équipe (Pascal, Jean, ...) nous a vraiment mis à l'aise dès notre arrivée, c'était drôle on avait l'impression de débarquer dans un petit coin de France. Jean s'est fait un plaisir de m'accompagner en scooter dès notre arrivée pour 2-3 petis services (Cash, courses, etc..) et nous indiquer les choses à faire (et à ne pas faire ;)). Situé aux environ de Lamaï (D'après les infos que j'ai reçu ils devraient bouger d'ici l'automne dans une autre partie de l'ile...), il y a une multitude de site et plages à visiter à proximité, location d'un scooter étant fortement conseillé (On l'a fait avec notre bébé, à 3 sur le scooter avec la poussette sans soucis).
Le bungallow était très correct et correspondait parfaitement à nos attentes, le ménage y était fais tous les jours de manière impeccable et toute l'équipe qui gravitait autour était très aimable et souriant. Bref un must que je conseillerai volontier à des familles avec enfants mais également aux routards de passage. C'est avec plaisir que nous y retournerons lors d'une prochaine visite dans l'ile ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Pascal a été vraiment très serviable. Il est venu nous récupérer à l'aéroport, nous a donné d'excellentes adresses, s'est occupé pour nous de la location du scooter ainsi que du "pressing". Nous avions opté pour un bungalow qui était très sympa. Si nous devions retourner à Ko Samui, nous retournerions certainement au Baan Family. Nous avons même conseillé cet endroit a un couple d'amis qui y est allé il y a peu...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Sans doute le meilleur accueil de tous nos voyages!!! Pascal et Pung (desolee pour l orthographe) sont adorables et vous donneront les meilleurs conseils... Lamai est un super lieux de l ile, plages de reve, elephants, animation le soir ou calme au rdv ... allez y les yeux fermés avec ou sans enfants!!!!
Merci encore Pascal, on a passé de beaux moments!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

bon accueil, meme si nous avons connu le maitre des lieux Pascal que quelques heures, Christelle,Fabrice et Jean ont su nous mettre a l'aise des notre arrivee, et nous donner les bons tuyaux pour la decouverte de l'ile.
Bon service dans l'ensemble, un accueil chaleureux et familiale pour une adresse sympa.
Dommage que le site web ne corresponde plus a la realite (le voisinnage s'est largement installe, plus de vue sur la mer,...), un peu cher pour la prestation qui aurait valu un geste sur la note finale apres 10jours de travaux de construction 24/24,et un peu plus d'imagination pour les petits dejeuners auraient ete bienvenus (jus d'orange en brique, 3 toasts beurre confiture de fraise, c'est un peu lassant, surtout sur une ile aussi riche de saveurs).
Nous avons aime cette adresse malgre ces quelques nuisances.
Emilie et Vincent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Agréables vacances dans ce petit hôtel de charme proche de la plage. Accueil à l'aéroport de Samui par Pascal qui se fait une joie de vous faire découvrir tout les petits restos et endroits de charmes de Koh Samui.
Les chambres sont agréables, propres, climatisées avec une bonne literie.
Le petit déjeuné est servi au bord de la piscine dans laquelle on a envie de se jeter quand on la voit !
A refaire très vite !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après un vol sur Thai Airways depuis Paris avec du retard ( 5 heures ) nous arrivons à l'aéroport de Koh Samui où nous sommes attendus par Pascal. Il est français donc pas de barrière de la langue et, il connait l'île parfaitement. C'est lui qui nous conduit personnellement vers l'hôtel... et là... l'enchantement commence. Mon épouse et moi même sommes repartis le coeur gros, ravis d'avoir rencontré quelqu'un qui nous a vraiment démontré que la maxime: "être riche est une façon d'exister, être généreux est une raison d'être". Il existe surement des citoyens sur cette terre capables d'aider leurs prochains, mais à tous moments comme pendant notre séjour nous n'avions jamais encore rencontré. En ce qui concerne l'hébergement, c'est une véritable structure hôtelière mais comme si nous étions à la maison; cette sensation est difficile à retranscrire. Que ce soit pour sortir le jour, le soir, pour des restaurants, des excursions, des vêtements, des souvenirs,Pascal a toujours un bon plan. Je recommande le Baan Family sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Family

Adresse : Thong Ta Kian, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°17 sur 28 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Baan Family Samui
Hotel Baan Family Koh Samui
Baan Family Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baan Family a été ajouté à vos Favoris