“Extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Family

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamai Beach
Baan Family
Baan Family a été ajouté à vos Favoris
Thong Ta Kian, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
Bourges, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Agréables vacances dans ce petit hôtel de charme proche de la plage. Accueil à l'aéroport de Samui par Pascal qui se fait une joie de vous faire découvrir tout les petits restos et endroits de charmes de Koh Samui.
Les chambres sont agréables, propres, climatisées avec une bonne literie.
Le petit déjeuné est servi au bord de la piscine dans laquelle on a envie de se jeter quand on la voit !
A refaire très vite !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Après un vol sur Thai Airways depuis Paris avec du retard ( 5 heures ) nous arrivons à l'aéroport de Koh Samui où nous sommes attendus par Pascal. Il est français donc pas de barrière de la langue et, il connait l'île parfaitement. C'est lui qui nous conduit personnellement vers l'hôtel... et là... l'enchantement commence. Mon épouse et moi même sommes repartis le coeur gros, ravis d'avoir rencontré quelqu'un qui nous a vraiment démontré que la maxime: "être riche est une façon d'exister, être généreux est une raison d'être". Il existe surement des citoyens sur cette terre capables d'aider leurs prochains, mais à tous moments comme pendant notre séjour nous n'avions jamais encore rencontré. En ce qui concerne l'hébergement, c'est une véritable structure hôtelière mais comme si nous étions à la maison; cette sensation est difficile à retranscrire. Que ce soit pour sortir le jour, le soir, pour des restaurants, des excursions, des vêtements, des souvenirs,Pascal a toujours un bon plan. Je recommande le Baan Family sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bouray sur juine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

nous avons passé de supers vacances, partis pour 3 nuits, nous y sommes restés 9 nuits, ambiance conviviale comme une maison d'hôtes, rien à dire rapport qualité prix.
Pascal le propriétaire est toujours disponible pour vous tuyauté sur les bons plans de l'ile, ex. : ballade en dehors des sentiers touristiques et nous accompagne toujours pour nous simplifier la vie. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons dès que possible nous espèrons avec amis pour leur faire découvrir cet endroit merveilleux.
Cathy, Didier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
CHATEAUROUX
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Contrairement à ce qu'affirme la personne avant, nous avons passé nos meilleures vacances de notre vie (détente, piscine, plage, fête, etc ...)!!!!! Alors bien sur nous étions en famille avec des enfants qui faisaient du bruit également.... Concernant le rapport qualité/prix : rien à dire !!! Le petit dej : très correct (chocolat et nutella pour les enfants !!), quant à l'accueil des proprios : SUPER, ils nous ont fait découvrir les coins secret de l'ile (plages et point de vues dans les montagnes, soirées endiablées, etc...) et nous avons passé des moment idylliques !!!!!!!!! Nous n'avons pas du allez au même endroit, moi je parle du baan family à lamai, il s'agit plus d'une maison d'hote que d'un hotel !! Cet endroit nous avait été recommandé par un ami, nous avons regardé leur site baanfamily.com et avons réservé par mail... Ceci dit c'est vrai pour la résa : seul un ok nous a été fourni !!! Mais c'est dans l'esprit du truc : détendu, sympa et agréable ... En un mot: nous sommes déjà en train de regarder le prix des billets d'avion pour y revenir en décembre prochain avec des potes .....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Côte d'Azur
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Je ne recommande absolument pas cet hôtel même s'il nous avait à nous été recommandé avec d'anciens propriétaires. Le lieu situé très loin du centre ville de Lamai, est très mignon mais le service inexistant à moins que l'on parle le thaï, car même si l'hôtel est tenu par des français, il ne faut pas s'attendre à apercevoir quelqu'un avant midi.
A la réservation, on ne nous communique aucun contrat, le séjour est confirmé par un ok. Nous avons d'ailleurs renvoyé plusieurs emails et téléphoné pour être sûrs de notre résa. A notre arrivée, tardive certes 22H, on nous a laissés plantés là et avons dû attendre le lendemain 13h pour savoir comment utiliser le wifi (code) et enfin prévenir nos proches de notre arrivée. Aussitôt déposés dans notre bungalow, le gérant était déjà parti en ville. De surcroît le wifi ne fonctionne pas dans les bungalows.
Le petit déjeuner: nul. 2 pauvres tranches de pain de mie avec beurre et quelques pauvres tranches de fruits pas toujours frais, servi par une gentille Thaï qui malheureusement ne comprend aucune langue hormis la sienne. Donc pas de renseignements possibles. Sans oublier les nuisances sonores: mobilettes jusqu'à très tard, et pleurs infinis de journée comme de nuit des enfants des propriétaires qui même n'y étant pour rien, ne font rien non plus pour les arrêter car "c'était comme ça et puis c'était tout"
Une fois un autre hôtel trouvé, moins cher avec prestations formidables et un petit déjeuner buffet plus que copieux, nous avons souhaité savoir ce que l'on devait pour pouvoir partir. A peine ayant ammené le sujet de notre départ, un des gérants nous a parlé comme à des chiens en ordonnant de payer des pénalités faute de quoi il nous dénoncerait à la douane car il avait gardé nos n° de passeport et que nous aurions des problèmes avec la police à l'aéroport pour le retour. Nous n'étions pas du tout contre le fait de devoir quelquechose mais voulions quand même faire valoir qu' en 3 nuits, nous n'avions pas dormi, ce qui ne semblait pas intéresser personne. Nous n'avions aucun contrat signé avec aucune condition d'annulation mais ne connaissant pas le pays, nous ne voulions pas passer nos 3 semaines de vacances inquiets pour le retour. Nous avons payé. Plus tard d'autres français rencontrés nous ont confié qu'il n'avait absolument pas le droit de nous menacer comme ca et que nous nous étions faits avoir.
Je travaille dans l'hôtellerie **** française et ai pour habitude de m'inquiéter du confort de mes clients, pas de les menacer, surtout quand c'est l'hôtel ou le service qui font défaut. Il y a une multitude d'hôtels magnifiques moins chers que Baan Family sur Koh Samui ou vous vous faites chouchouter par des thaïlandais qui ont le sens de l'accueil, et se faire arnaquer par des français en Thaïlande, c'est vraiment énervant.
Nous recommandons le Laguna Resort à Lamaï Beach, proche du centre à pied, moins cher et où on vous donne un cadeau à votre départ pour vous remercier une énième fois encore de votre séjour.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Family

Adresse: Thong Ta Kian, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°24 sur 35 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Baan Family Samui
Hotel Baan Family Koh Samui
Baan Family Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.