“Un vrais cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Lamai Bay View Resort

Lamai Bay View Resort a été ajouté à vos Favoris
Lamai Bay View Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1/1 Moo 4, Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°12 sur 31 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Royan
“Un vrais cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Trop cher pour ça ,petit déjeuner horrible ,café soluble et lait en poudre .la chambre à la chambre difficile à expliquée ,draps,clim,rangement mais surtout les oreillers (la couleur et surtout l odeur ) personnel qui se fout de votre gueule ,ici c est les patrons qui sont rois .seul point+ c est la vue .maintenant je comprends les avis - .un cauchemar pour des vacances ,je précise la chambre était une deluxe bord de mer ,j imagine la personne qui réserve une standard bonjour la surprise( une boîte de conserve)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

bungalows bien placés, chambre propre et nettoyée meme si vous sortez de la chambre après 13h. Accueil très chaleureux. Emplacement magnifique. Plage privée très agréable. Vous pouvez louer des mobylettes et réserver des excursions sur place, la dame qui tient l’hôtel est de très bon conseil !!

Pour moi ca a été un petit coin de paradis que j'ai eu beaucoup de mal à quitter !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'endroit parait tres bien a premiere vue. Tres bien situe (a quelques metres de la plage), piscine, de mignons petits bungalows. Mais une fois arrive dans la chambre, c'est une autre histoire! La salle de bain est tres sale, moissisure visible a l'oeil nue, papier toilette avec des traces suspectes, lavabo sale. Pour la chambre, elle est tres petite avec une odeur qui n'est pas tres agreable. Le cache sommier en tissus etait rempli de moissisure a grandeur, sans parler des rideaux!!! Apres avoir jetter un coup d'oeil au matelas, je m'apercois que enfaite le chache sommier cache un gros trou dans le matelas qui est lui aussi rempli de moissisure. Ne pouvant accepter de dormir dans cet endroit, nous demandons a changer de chambre. La receptionniste me repond apres 5 min de conversation avec une de ses collegues que c'est possible, inutile de mentionner la non chalance avec laquelle elle l'a fait.
je DECONSEILLE cet hotel.
p.s: Egalement, lors du petit dejeuner nous avons trouve de la moissure dans le pain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Reservation faite de longue date (8 mois), argent encaissé, mails de confirmation et de rappel...et bungalow deja loué à quelqu'un d'autre (probablement client plus interessant et restant plus longtemps...), tout cela annoncé un mois et demi avant le séjour.
Attention, peu de concordance entre les prix annoncés sur le site et celui demandé par mail (erreurs toujours à faveur du propriétaire...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

voici mon 2 eme séjour sur place, j'apprécie le calme de l'endroit qui est a l'opposé de Chaweng, j'adore avoir acces a la mer a la plage a moins de 30 m a pied, presque les pieds dans l'eau.

A mister john, qui est tres professionelle, j'espere le revoir en Octobre.

A noter que pas loin nous avons , L Beach Republic pour les amateurs de party around the beach!

Et ce lever de soleil le matin, que du bonheur

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Lamai Bay View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lamai Bay View Resort

Adresse : 1/1 Moo 4, Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 31 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Bay View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Bay View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Bay View Resort Koh Samui/Lamai Beach
Lamai Bay View Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Bay View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.