“vue magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Lamai Bay View Resort

Lamai Bay View Resort a été ajouté à vos Favoris
Lamai Bay View Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1/1 Moo 4, Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Endroit charmant, les bungalows tout petits sont très mignons. Les terrasses offrent une vue unique sur la mer. Le petit déjeuner et le restaurant sont très bons. Le personnel est très gentil. Il y a une jolie plage privée qui rappelle les Seychelles avec ses rochers. Il y a la possibilité de se faire masser.

• Séjour du mai 2013

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passe une semaine superbe à Lamai Bay View resort
Endroit idyllique avec vue sur la baie, calme, bungalows adorables et surtout
Un accueil et un service pour tout : sur place mais aussi aide et conseils pour la suite de notre voyage : impeccable est le mot qui convient! Le sourire thaï accompagne le tout !

Nous recommandons vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Qu elle déception ! Confort d un bungalow routard, prix d un ressort de luxe. Le seul point positif : la vue sur la baie de lamai. Les points négatifs l accueil froid peu souriant, le bungalow peu entretenu, crasse et poussière sous le lit. armoire sent le moisît . petite literie dure de 140, les vieux draps rapièces, , la couverture, le matelas dur, les oreillers tachés PUENT la transpiration. Quand j ai osė demander a en avoir des propres, on m a répondu sèchement que ce n était pas possible car l hôtel était complet. Je n ai toujours pas compris le rapport.... Salle de bain archaïque, moisi, pas de séparation ni rideau de douche. Pas de peignoir ( contrairement à ce qui est annoncé sur booking.com ) stores bambous = réveillé à l aube par le jour assuré. Télé hors service. Climatisation obsolète et bruyante, Seulement 2 relais Wifi pour 26 bungalows, donc wifi quasi inexistant. Pour accéder aux bungalow escaliers raides et dangereux - inaccessibles pour personnes à mobilité réduite. la mini plage qui n existe quasiment plus à marée haute est vite complète à raison de 10 transats pour 26 bungalows soit 52 occupants = 0,19 transat /occupant... J exagéré à peine. Quand à la mini piscine bocal poisson rouge, 6 transats.... Mais jolie vue sur la baie. Petit déjeuner : contentez vous d un café en poudre, lait en poudre, tartines de pain, œufs et bacon sur demande, jus d orange chimique. Venez à l ouverture 8h30, à 9h il n y à plus rien. Restaurant très cher et quelconque..... Donc quasiment vide tous les soirs. Bref trop de points négatifs pour bien nous gâcher notre séjour de 9 jours. Le seul point positif : la vue sur la baie de lamai. Voila, Vous savez à quoi vous attendre, on vous aura prévenus !

• Séjour du décembre 2012
Royan
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Trop cher pour ça ,petit déjeuner horrible ,café soluble et lait en poudre .la chambre à la chambre difficile à expliquée ,draps,clim,rangement mais surtout les oreillers (la couleur et surtout l odeur ) personnel qui se fout de votre gueule ,ici c est les patrons qui sont rois .seul point+ c est la vue .maintenant je comprends les avis - .un cauchemar pour des vacances ,je précise la chambre était une deluxe bord de mer ,j imagine la personne qui réserve une standard bonjour la surprise( une boîte de conserve)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

bungalows bien placés, chambre propre et nettoyée meme si vous sortez de la chambre après 13h. Accueil très chaleureux. Emplacement magnifique. Plage privée très agréable. Vous pouvez louer des mobylettes et réserver des excursions sur place, la dame qui tient l’hôtel est de très bon conseil !!

Pour moi ca a été un petit coin de paradis que j'ai eu beaucoup de mal à quitter !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'endroit parait tres bien a premiere vue. Tres bien situe (a quelques metres de la plage), piscine, de mignons petits bungalows. Mais une fois arrive dans la chambre, c'est une autre histoire! La salle de bain est tres sale, moissisure visible a l'oeil nue, papier toilette avec des traces suspectes, lavabo sale. Pour la chambre, elle est tres petite avec une odeur qui n'est pas tres agreable. Le cache sommier en tissus etait rempli de moissisure a grandeur, sans parler des rideaux!!! Apres avoir jetter un coup d'oeil au matelas, je m'apercois que enfaite le chache sommier cache un gros trou dans le matelas qui est lui aussi rempli de moissisure. Ne pouvant accepter de dormir dans cet endroit, nous demandons a changer de chambre. La receptionniste me repond apres 5 min de conversation avec une de ses collegues que c'est possible, inutile de mentionner la non chalance avec laquelle elle l'a fait.
je DECONSEILLE cet hotel.
p.s: Egalement, lors du petit dejeuner nous avons trouve de la moissure dans le pain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Reservation faite de longue date (8 mois), argent encaissé, mails de confirmation et de rappel...et bungalow deja loué à quelqu'un d'autre (probablement client plus interessant et restant plus longtemps...), tout cela annoncé un mois et demi avant le séjour.
Attention, peu de concordance entre les prix annoncés sur le site et celui demandé par mail (erreurs toujours à faveur du propriétaire...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lamai Bay View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamai Bay View Resort

Adresse: 1/1 Moo 4, Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 35 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lamai Bay View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lamai Bay View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lamai Bay View Resort Koh Samui/Lamai Beach
Lamai Bay View Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamai Bay View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.