“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Samui

Banyan Tree Samui a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Samui
5.0 sur 5 Hôtel   |   99/9 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 1 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Absolument superbe! Le lieu est paradisiaque, l'accueil inoubliable et le service de très très grande qualité. De loin l'endroit le plus luxueux que j'ai connu (malgré de beaux voyages aux Maldives, Ile Maurice, Bahamas ou St Barth).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

BanyanTreeManagement, General Manager de Banyan Tree Samui, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Invité,

Merci pour rester avec nous et pour offrir vos commentaires. Je suis ravi de lire que notre service à l'arrivée et pendant votre séjour a dépassé vos attentes et que vous ayez eu un séjour relaxant et revigorant tout en profitant d'une vue imprenable sur notre baie privée et le golfe de Thaïlande. C'est notre plaisir de vous servir et de vous concocteront des petites attentions tout au long de la station. Comme un voyageur aguerri vers des destinations exotiques, nous sommes ravis que vous nous placer en haut de votre liste !

Je vous remercie une fois de plus pour votre séjour et il serait notre plus grand plaisir de vous accueillir une fois de plus à notre resort pour vos futures vacances.

Avec les sincères amitiés

Remko Kroesen

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Cergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Comment un hôtel peut-il être plus beau ? Comment des employés peuvent-ils être plus accueillant et serviables ?
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce et nous n'aurons jamais pu espérer ou imaginer passer nos vacances dans un hôtel aussi beau, accueillant et confortable.
Nous n'avions que le petit déjeuner d'inclus, en plus de la chambre Private Pool Ocean view Villa, mais cela n'était pas trop dérangeant puisque c'était en réalité un brunch servi jusqu'à 11h. Ensuite, niveau budget, i faut tout de même prévoir de louer un scooter (200 BHT/jour) pour pouvoir visiter l'île mais surtout aller manger ailleurs car les tarifs appliqués à l'hôtel sont les mêmes que ceux que l'on trouve en Europe.
Je ne pourrais jamais recommander un meilleur endroit que cet hôtel pour séjourner à Ko Samui.
PS : pour le temps, les agences de voyage disent que janvier c'est pas le top, mais elles se trompent car c'est vraiment un temps parfait - ni trop chaud, ni trop venteux, ni trop de pluie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Sanepatach,

Salutations de Samui ensoleillé !

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre lune de miel et je suis ravi de lire que votre séjour globaux a été un moment de détente et de rajeunissement ainsi que romantique et inoubliable. Je suis heureux que vous avez apprécié le temps passé dans notre station balnéaire, la cuisine offre à notre buffet de petit-déjeuner à The Edge ainsi que le service attentionné de toute notre équipe au cours de votre séjour.

Sanepatach, je vous remercie une fois de plus pour rester avec nous. Félicitations à tous les deux d'entre vous pour votre mariage et je vous souhaite rien que du bonheur que vous voyagez à travers de la vie ensemble. Nous prévoyons de vous souhaiter la bienvenue au Banyan Tree Samui pour un anniversaire futur ou des vacances.

Avec les sincères amitiés,

Remko Kroesen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Mes mots ne suffiraient pas à dire à quel point cet hôtel est génial. Il est fantastique ! si l’on a l’intention de se faire plaisir, alors il faut y aller. Le service est formidable, les chambres magnifiques, la nourriture excellente. C’est un lieu exceptionnel.

Séjour du mars 2012
amplepuis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C est une trés belle structure avec un trés bon service
les chambres sont spacieuses avec piscines privée .
Spa magnifique avec la rain forest un concept que je ne connaissais pas avec un parcours de jets ,hamams et piscines à remous
Pour info il faut prendre les villas front de mer car proches de la mer et proche de la réception .

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Fredrick_Arul, General Manager de Banyan Tree Samui, a répondu à cet avis, 23 septembre 2010
Cher invité évalué,

Nous vous remercions immensément de prendre le temps de partager votre expérience avec d'autres.

C'est toujours un plaisir de lire par des notes telles que les vôtre, parce que ils servent d'inspiration pour nous aider dans notre engagement continue à maintenir les niveaux élevés que vous avez éprouvés.

J'attends avec intérêt de vous accueillir de nouveau au Banyan Tree.

Mes meilleures salutation

Fredrick Arul
Banyan Tree Samui

Vous connaissez Banyan Tree Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Samui

Adresse: 99/9 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°1 des hôtels Spa à Lamai Beach
N°4 des hôtels familiaux à Lamai Beach
N°6 des hôtels romantiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Samui 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Samui Koh Samui
Banyan Tree Samui Koh Samui/Lamai Beach
Banyan Tree Samui Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.