“super !!!!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Amarina Residence

Amarina Residence a été ajouté à vos Favoris
Amarina Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   131 / 10 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
BEZIERS
“super !!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

allez y, ce petit guesthouse dans une rue à Lamai est tres bien situé dans un quartier calme de kho samui par rapport aux autres quartiers. il est tres propre, le personnel est tres gentil. Le petite piscine intérieure est tres agreable. Il loue des scooters c'est pratique dans l'ile. lhotel se trouve dans une rue passagère ou vous pouvez toutes les commodités.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons tellement aimés que nous y sommes revenus une 2e fois!!!!
Les propriétaires sont tout simplement adorables, toujours prêts à nous aider (la proprio nous a réservé toutes nos activités à Samui et nous avons pu avoir des rabais assez intéressants). De plus, il est possible de louer une voiture ou une motocyclette directement à l'hôtel ce qui peut vous empêcher bien des désagréments (croyez-moi ceux qui vous louent des motocyclettes dans de petits commerces sont tout sauf fiables...) Notre première chambre avait un problème avec la toilette nous l'avons mentionné et nous avons directement été changé de chambre sans aucun problème. Le lieu est tranquille et très bien situé, (bar, resto, activités, petites boutiques) et est littéralement a 50m de la plage qui est très belle. Très bon rapport qualité/prix. Les lits sont très confortables, la chambre est toujours propre bref vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarina Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarina Residence

Adresse : 131 / 10 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
Classé n°7 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amarina Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarina Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarina Residence Koh Samui/Lamai Beach
Amarina Residence Hotel Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarina Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.