“parfait service impecable” 4 5 étoiles
Avis sur Rich Resort Beachside Hotel

Rich Resort Beachside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rich Resort Beachside Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   109/12 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 49 hôtels à Lamai Beach
mayo canada
“parfait service impecable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

3 journee parfaite personnel attachant,courtois et poli juste a l avant du swing bar chambre spatieuse et propre pas trop bruyante excellent prix mais comme partout en thailande negocie.location de scooter pres de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un accueillant hôtel au bord de la plage de Lamai , accueil et service de chambre excellent avec des grandes chambres .
Très bien situé sur lamai .
A la réception de location scooteurs et excursions sur l'île .
Un restaurant avec vue sur la mer ,
que demander de mieux .....
Je reviens chaque année dans cette hôtel et je le conseille fortement .

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après y avoir séjourné 2 nuits, je peux que dire que l’hôtel est bien situé à Lamai.
Bémol sur les chambres, certes les prix sont corrects (si on négocie à 600baths) mais une odeur persiste et il n'y a pas d'ouverture.
Les patrons sont cools et conseillent très bien (hun sébastien) notamment pour les sorties et les restaurants...
Bar sympa avec les soirées fireshows. Facilité pour la location de scoot (200B/jour).
A recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ko Phangan, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J ai sejournee dans cette hotel du 18 aout au 21 Aout 2012
Mon gros reproche serait que l hotel est desolidariser de son bar et sa plage ce qui en font
2 complexes entierement differents il vous font. Consomer pour pouvoir profiter de la plage de l hotel ou de ses matelat de soleil alors que vous etes client de l hotel ! Je trouve cela tres bizare
Apres niveau des chambre tous est en beton on est loin des photos !
Meme le lit a etait moulle en beton c est spartiate! Sur les 3 nuits une seul fois ma chambre a etait faite par les menageres! niveau localisation sur lamai c est parfait en plein centre 1 min de marche pour nous deplacer cela nous fesai oublier l hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Pour ceux qui auraient l intention d y venir d ici septembre, je vous le déconseille. Nous sommes logés à 100 m au lamai inn et nous entendons de là la scie circulaire. Tout est en travaux dans l hotel.
En passant devant je me suis demandée " c est quoi ce taudis?"...ahhh le rich resort ( j avais vu les commentaires sur trip advisor.
Le bon point C est que c est très bien situé au centre de lamai, à 50 m de la plage mais pas de jolie vue. Il y a un bar juste en face, calme sauf le vendredi et lundi soir.
Cette partie de la plage de Lamai est la plus jolie, au Nord moins de fond, des algues et des bouts de bois et les rivières qui se déversent et sentent légèrement.
Une fois les reparations faites je pense que ce sera pas mal. À voir plus tard donc..

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

J'ai voyagé deux fois en thailande, en 2010 et 2011.
Il y avait des odeurs désagréables.
Ma chambre ressemblait plus à un zoo qu'à un endroit pour se reposer (cafard de la taille d'un doigt et ce n'est pas une métaphore, ils étaient géant, moustiques, lézard, araignées)
Je suis conscient qu'en thailande se genre de bestiole est courant, mais dans cette chambre c'était vraiment tout les jours et tout le temps.
J'ai déjà payé bien moins cher pour des bungalows qui eux n'abritait pas autant d'insectes...
Si vous voulez passer de bonne vacances, évitez, même si vous devez payer plus cher, car vous serez déçus...
on...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

La chambre est de taille correcte mais son veritable gros defaut est sa chaleur intenable. J aime la chaleur mais il fait facilement 5 degres de plus dans la chambre par rapport a l exterieur, et ce sans avoir meme allume un appareil electrique . Une petite fenetre donne sur un autre complexe et une autre sur le couloir donc impossible d ouvrir si vous voulez de l intimite. La mauvaise isolation est aussi sonore, on entend un puissant generateur electrique et le refregirateur la nuit. Dans la chambre un bureau est a disposition mais il n y a pas de chaise... Enfin les toilettes se trouvent presque en dessous de la douche a l italienne vraiment peu pratique. Seul gros avantage le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rich Resort Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rich Resort Beachside Hotel

Adresse : 109/12 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rich Resort Beachside Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rich Resort Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rich Resort Beachside Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rich Resort Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.