“GROSSE DECEPTION” 2 5 étoiles
Avis sur Rich Resort Beachside Hotel

Rich Resort Beachside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rich Resort Beachside Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   109/12 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Lamai Beach
Pai, Thaïlande
“GROSSE DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Trés déçu etant donné les éloges qu' obtient cet hôtel, nous avons prit une chambre à 900 baths pour 8 nuits, propreté trés moyenne, des odeurs d' égouts plusieurs fois dans la journée, le wifi ne fonctionne pas ou trés mal, obligé 2fois d' aller demander une serviette de toilette car les femmes de ménage oublient de vous les remettre, à l' accueil ce sont que des jeunes pas aimable, vous les dérangez une fois sur deux puisque ils sont entrain de jouer sur leur portable, les + : location de scooter sans problèmes, l' hôtel est à coté de la plage, au swing bar en face ils sont trés serviable et on peut bien manger. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Excellent hôtel rapport qualité prix, situé bord de plage et commodité très simple.
Sans parler du service qui est excellent ( scooter, déplacement pour aéroport, excursion...).
Les chambres sont nettoyées tous les jours avec changement de draps et de serviette.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J ai passé deux nuits. À l accueil ils ne sont pas aimable. L emplacement est top. Ils ont voulu me faire payer la deuxième nuit alors que j avais tout payé heureusement que j avais gardé les reçus!! Une femme de ménage à voulu rentrer dans ma Chambre à 8h du matin.bref si le prix n avait pas été soldé au départ ça aurait été du vol encore que j ai vu mieux pour moins cher.

• Séjour du août 2013
mayo canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

3 journee parfaite personnel attachant,courtois et poli juste a l avant du swing bar chambre spatieuse et propre pas trop bruyante excellent prix mais comme partout en thailande negocie.location de scooter pres de tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Un accueillant hôtel au bord de la plage de Lamai , accueil et service de chambre excellent avec des grandes chambres .
Très bien situé sur lamai .
A la réception de location scooteurs et excursions sur l'île .
Un restaurant avec vue sur la mer ,
que demander de mieux .....
Je reviens chaque année dans cette hôtel et je le conseille fortement .

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après y avoir séjourné 2 nuits, je peux que dire que l’hôtel est bien situé à Lamai.
Bémol sur les chambres, certes les prix sont corrects (si on négocie à 600baths) mais une odeur persiste et il n'y a pas d'ouverture.
Les patrons sont cools et conseillent très bien (hun sébastien) notamment pour les sorties et les restaurants...
Bar sympa avec les soirées fireshows. Facilité pour la location de scoot (200B/jour).
A recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ko Phangan, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J ai sejournee dans cette hotel du 18 aout au 21 Aout 2012
Mon gros reproche serait que l hotel est desolidariser de son bar et sa plage ce qui en font
2 complexes entierement differents il vous font. Consomer pour pouvoir profiter de la plage de l hotel ou de ses matelat de soleil alors que vous etes client de l hotel ! Je trouve cela tres bizare
Apres niveau des chambre tous est en beton on est loin des photos !
Meme le lit a etait moulle en beton c est spartiate! Sur les 3 nuits une seul fois ma chambre a etait faite par les menageres! niveau localisation sur lamai c est parfait en plein centre 1 min de marche pour nous deplacer cela nous fesai oublier l hotel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rich Resort Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rich Resort Beachside Hotel

Adresse : 109/12 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rich Resort Beachside Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rich Resort Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rich Resort Beachside Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rich Resort Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.