“Super ambiance!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rich Resort Beachside Hotel

Rich Resort Beachside Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rich Resort Beachside Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   109/12 Moo 3, T. Maret | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 23 sur 51 hôtels à Lamai Beach
“Super ambiance!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personel super sympa et attentionné, gerant francais et plein de bons conseils...notre chambre etait spacieuse et nettoyé ts les jours...TV, frigo, clim, eau chaude...pour moins de 1000 baht a 30 metres de la plage...que demander de mieux???
Moi et ma copine etions ravis et nous avons deja reserve pour decembre prochain.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Al,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet encourageant commentaire concernant notre hôtel et restaurant. Ce fut un plaisir partage et toute l’équipe du Rich Resort et du Swing Bar se joint a moi pour vous souhaiter une bonne continuation et sommes heureux de vous revoir en Décembre prochain sur la plage de Lamai.
A bientôt.

• Thaï en 1er
Maine et Loire , France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons passé trois nuits sur place et n'avons pas grand chose à redire. Le personnel est super sympa. Petit plus le manager est français est super serviable et surtout pas avare de bons plans. Les chambres sont sympas, propres, avec une bonne literie et une vraie salle de bain. Plage de l'autre côté de la rue avec transats gratuits!!! Au calme tout en étant à deux pas du centre animé surtout le soir.

Astuce pour la chambre : La 203 est bien
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Bonjour Philippe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
C'est pour nous un véritable plaisir que vous ayez apprécié les quelques jours avec nous, et sommes fiers d'avoir pu rendre votre séjour agréable avec nos conseils!
Toute l’équipe du Rich Resort et du Swing Bar vous souhaite une bonne continuation et a bientôt peut être pour un nouveau séjour sur la plage de Lamai Beach!!

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

Nous avions réserves 5 nuits dans cet établissement, je peux pas appeler sa hôtel et encore moins resort. A notre arrivée, et a notre grande surprise on nous a donné une chambre au fond du couloir. Entre lieu de séchage des draps est fumoir ... Chambre ridicule, minuscule, moche, sans fenêtre sauf 2 hublots sales et pas possible d'ouvrir. Dans la salle de bain un colocataire ( gros cafard) je l'ai pris et j'ai voulu faire un test sur le ménage, je l'ai mis entre le toilette et le mur de la salle de bain ... Le vendredi quand nous sommes parti soit quand même 5 jours après notre arrivée il était toujours présent ...
Pas possible de laisser la carte de la clef de chambre la journée pour avoir la clim, raison économique m'a ton dit ... Nous pensions bien tomber en voyant que le manager était français bah n'en déplaise rien n'y a fait il a fallu que j'envoie un mail à booking et que je paie un supplément pour avoir une vrai chambre ... et encore ... ! Je vais joindre des photo car je trouve inadmissible que des gens se font pigeonner dans ce taudis !!! Bref à éviter à tout prix !! Au manager -> ne perd pas ton temps a répondre, ta du taff sérieux !!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Flamby,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hotel.
Chaque critiques, meme negative, peut etre constructive et nous poussent a ameliorer nos services et accroitre la satisfaction de nos clients...sauf quand la critique est a la limite de la diffamation...Pour repondre point par point je commencerai par la chambre : les photos affiches dans tous les sites de reservations en ligne sont fideles a la realite, et vous ne pouvez trouver de photos de chambres avec fenetres si celle-ci n'en a pas donnant sur l'exterieur.
Toutes les chambres ont des fenetres, petites ou grandes, mais il est vrai qu'avec la configuration du batiment, quelques chambres ont des fenetres donnant sur le couloir.
Ensuite pour faire court, je vous ai propose, avant l'upgrade, de vous rembourser integralement le reste du sejour ce que vous avez refuse.. Je vous ai ensuite propose une chambre d'un meilleur standing, et de seulement payer la difference, ce que vous avez accepter tout de suite et etiez ravi que je puisse trouver une solution a votre mecontentement.
Et vous etes finalement reste jusqu'a la fin du sejour initialement reserve. Vous avez loue un scooter, parti en excursion... et veniez me demandez conseils tous les jours en souriant, d'ou ma surprise de voir votre commentaire acide plus d'un mois apres votre depart..
Vous dites egalement qu'il y avait un insecte des le premier jour dans votre chambre et jusqu'au dernier jour de votre sejour...mais entre temps vous avez change de chambre...n'y a t'il pas quelque chose d'etrange?? Le premier soir de votre arrivee, vous me l'avez signale, et une femme de menage est immediatemment intervenu afin de venir nettoye. Je vous signale egalement que la Thailande est un pays tropical et que ce genre de petit incident arrive aussi bien frequemment des hotels de tres haut standing
Vous m'avez fair remarquer plusieurs fois que vous etiez de "grands voyageurs"...il est bizarre alors que vous ne connaissez pas le systeme de la carte a inserer et qui permet de couper l'electricite quand vous sortez de la chambre ( sauf le refrigerateur)... Encore une fois, nous acceptons toutes les critiques, mais je ne peux tolerer des mots tels que " pigeonner dans ce taudis". Heureusement, la tres grande majorite des nos clients sont satisfaits de l'hotel et des services proposes, et les tres nombreux retours positifs en sont la preuve. J'espere quand meme que vous avez "apprecier' votre sejour en Thailande, et pourquoi vous revoir bientot dans notre etablissement afin de vous prouver que votre premier jugement etait toutefois un peu severe a notre egard.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous sommes restés dans cet hotel durant 10 jours. Le service etait super. Tres bon rapport qualité prix pour les chambres. Merci beaucoup a Alex, un français qui travaille la bas pour son accueil et ses bons plans sur l ile qu'il nous a fait partager. J'espère y retourner un jour.

• Séjour du novembre 2014
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Bonjour!!
Et merci d 'avoir pris le temps de laisser un commentaire..Nous sommes heureux que vous ayez apprecier votre sejour avec nous. Nous essayons toujours de donner de bons conseils a nos clients afin de rendre leur sejour le plus agreable..En tout cas, merci a vous et toute l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter une bonne continuation et a tres bientot, j'en suis sur ... :)
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Pas facile à trouver pour nous mais comme tous les resorts de samui je pense.
L'extérieur ne paie pas de mine à cause des travaux en cours et certains manques d'entretien mais les chambres sont spacieuses et confortables. Vraiment super!
Notre chambre coûtait 14€/nuit et était vraiment superbe. Bon il n'y a aucune vue spéciale quelque soit le point de vue.
Le bar de l'hôtel (juste en face) est superbe et immense avec des reducs sur les consos.
Nous sommes passés le jour de la fire party night... Un show de feu génial de 19h-minuit. En revanche le prix des consos augmentent ces soirs la! ;-)

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chere Pakombi,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hotel.
Toute l'equipe du Rich Resort se joint a moi pour vous remercier de votre sejour passe parmi nous et esperons vous revoir bientot sur la plage de Lamai.
Vous souhaitant une bonne continuation.

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons du passer une nuit sur Koh Samui et avons choisi le Rich Resort suite aux bons commentaires de Trip Advisor. Nous avons été très déçus... Peut-etre que nous avions trop d'attente mais l'hôtel et l'ambiance ne nous ont pas plu. De plus, pas de fenêtre dans la chambre, cela aurait été honnête de le préciser à la résa.
Le quartier est rempli de bars à p... (malsain). Tout ce que nous avions réussi à éviter pdt notre séjour... Et pour ce qui est du bar en face... Bof, très bof, mauvais alcool dans les cocktails et chers pour la Thaïlande. Nous avions hâte de partir...
Bref, cela peut correspondre à des jeunes célibataires ou des messieurs recherchant de la compagnie mais pas à nous. Koh Phangan nous manquait déjà horriblement...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Chere Celine,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hotel.
Pour repondre a vos remarques, effectivement certaines chambres n'ont pas de fenetres donnant sur l'exterieur (ou alors sur le couloir), mais vous pouvez le constater vous meme sur les photos sur les sites de reservations en ligne.
Concernant votre jugement sur l'ambiance et les bars du secteur, il n'y a pas un seul bar a filles dans la rue ou nous nous trouvons (rue longeant la plage), mais effectivement on peut trouver ce genre d'etablissement dans le centre ville, mais cette situation est inherante a la Thailande dans son ensemble.
Toute l'equipe se joint a moi et vous remercie pour vos commentaires constructifs, et esperont vous revoir a Lamai Beach pour un plus agreable sejour.
Cebu City, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

M'ayant ete conseillé par des amis etant deja venu, je ne peux que les remercier. L'hotel est 20 metres de la plagr, a 2 minutes a pied du centre ville....les chambres sont propres, la reception toujours au petit soin...le paradis...Je ne pense qu on puisse trouver equivalent sur l ile rapport qualite/prix!!!

• Séjour du novembre 2014
AlexisCamp, Guest Relations Manager de Rich Resort Beachside Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher John,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'equipe du Rich Resort se joint a moi pour vous remercier de votre support et esperons vous revoir bientot sur la plage de Lamai Beach.

Cordialement

Vous connaissez Rich Resort Beachside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rich Resort Beachside Hotel

Adresse: 109/12 Moo 3, T. Maret | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rich Resort Beachside Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rich Resort Beachside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rich Resort Beachside Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rich Resort Beachside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.