“Hôtel très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort a été ajouté à vos Favoris
Sallamai Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 52 hôtels à Lamai Beach
5.0 5 étoiles 50 Avis
Saintes, Belgique
“Hôtel très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour, nous avons séjourné dans ce petit hôtel très charmant durant 4 nuits. Ce petit coin de paradis est tenu par un couple de français très serviable et très attentionné. Leurs conseils sont très précieux. Les chambres sont très soignées et le petit déjeuner complet. Surtout les omelettes faites par la patronne:-):-)
Si nous devons donner un seul point négatif sur l'endroit, c'est que malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi sur notre balcon. Etant donné que logiquement il fait très chaud, pas besoin d'avoir de l'eau chaude, mais durant notre séjour les soirées étaient exceptionnellement fraiches. Les propiétaires ont quand même marqué leur attention en nous faisant une surprise à notre retour d'une journée bien éprouvante " visite des chuttes de Ko Samui". Un bon jacuzzi tiède nous attendait avec plusieurs bougies. Un vrai petit paradis et très romantique. Merci encore pour votre petite attention. Pour conclure, très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour votre visite et pour votre gentillesse ainsi que pour vos commentaires chaleureux et tres utiles...
Nous allons en effet nous ameliorer pour l'eau chaude du jacuzzi pendant les soirees fraiches en hiver....

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Charmant hôtel à taille humaine. Loin des imposants complexes immobiliers, ce petit lieu de paradis nous fait nous sentir comme dans un cocon. Les chambres sont agréables, spacieuses, l'extérieur avec piscine et transat nous appelle à la détente et la convivialité.
Les proprio sont de bonne compagnie et de bons conseils.
A 5min en scoot' du centre (et donc loin du bruit)
Il n'y a pas à dire, nous avons passé de bons moments à Sallamaï :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour vos compliments qui nous font tres plaisir...et merci aussi a Koh Samui pour vous faire exagerer dans la comparaison des "maisons" ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bonjour nous avons résidé 4 nuits dans ce petit hôtel. Tenu par des français toujours disponibles et de bons conseils, l'hôtel est très calme et se trouve a 5 min du centre de lamai et de sa plage. Nous nous sommes senti comme chez nous et pour un premier voyage en thailande nous n'étions pas déçu. Merci encore pour l'accueil! A très bientôt !

• Séjour du janvier 2014
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour vos commentaires tres plaisants, avec le challenge de trouver de nouvelles suggestions pour decouvrir cette belle ile quand vous reviendrez.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre très agréable et calme, personnel tres chaleureux, au sallamai resort on se crois chez soi. Le personnel étant français on vous donnera tout les bon tuyaux, pour passer un séjour des plus agréables a ko samui. les locations de scooter sont assurés par l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour vos commentaires chaleureux.
A bientot peut-etre lors de votre 2eme voyage en Thailande ?....On essaiera de trouver de nouveaux bons tuyaux.

Vous connaissez Sallamai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sallamai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.