“HOTEL A RESERVER IMPERATIVEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort a été ajouté à vos Favoris
Sallamai Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Villenave D'ornon, France
“HOTEL A RESERVER IMPERATIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon accueil endroit très calme, la direction est de bon conseil pour les excursions les restaurants et à votre écoute. Chambre personnalisé et très bon petit déjeuner. Une seule remarque le petit déjeuner devrait être servi plus tôt.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre commentaire chaleureux et votre remarque de servir les petits dejeuners avant 9 heures... C'est note et tout a fait realisable si on nous le demande. A bientot j'espere.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Situé à Lamai, à proximité du centre de la ville et de la mer, l’hôtel est idéalement placé, il est un réel havre de tranquillité au milieu des cocotiers. Ici, les propriétaires Isabelle et Bruno s'occuperont de vous et seront aux petits soins. Nous recommandons vivement cette hôtel où nous avons passé notre premier séjour en Thaïlande et où nous retournerons sans hésitation.
Nous remercions toute l'équipe du Sallamai qui fut très agréable tout au long de notre séjour.

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci au gang messin de nous avoir apporte la chaleur de votre coeur qui se complete si bien avec celle de Samui !...Le "chantier" est en place ;-)
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C est avec tristesse que nous avons quitté le sallamai et surtout Bruno et Isa un petit coin de paradis au milieu de la cocoterai merci de votre accueil chaleureux et d avoir partager de bon moment avec nous . Je conseille vivement cet hôtel a grandeur humaine et surtout pour cet propreté exemplaire !!! Tout est réussi les petits déjeuner préparé par Isa et les petits apéro avec Bruno merci encore a bientôt !!!!

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci, de la chaleur amicale que vous nous avez apportee du Sud de la France !... Un bonheur d'avoir fait votre connaissance mais je sais qu'on se reverra tres bientot a Samui n'est-ce pas ? ;-)
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

10 chambres, pas plus dans un lieu proche de tout et loin du bruit.
4 catégories mais toute les chambres sot agréables avec une jolie vue sur les bambous ou la mer.
les terrasses ( parfois avec Jacuzzi), permettent de se prélasser à l'abri des regards en tout confort.
La piscine est impeccable comme toutes les installations.
Le petit déjeuner est le rendez-vous des clients qui deviennent rapidement des amis ( s'ils le veulent ! ).
Car l'infini plus, c'est l’ambiance magique de ce petit paradis. Les propriétaires, couple de français bilingues, réussissent l'exploit de veiller à la bonne marche de l'ensemble sans que l'on s'en rende compte, à accueillir puis connaitre leurs hôtes comme....des hôtes, à conseiller, à faciliter vos activités sans imposer pour que le séjour soit enrichissant et relaxant, à être un petit coin d'Europe sans que l'on ignore qu'on est en Thaïlande...
On est dans le luxe sans l’ostentation, dans le détail raffiné sans le bling bling....
Bref, tout ce qu'on aime ! Merci Isa et Bruno !!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec jacuzzi, vue mer
bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci a vous !... On vous attend a nouveau pour profiter encore plus de ces moments tres agreables passes ensemble. Avec l'espoir de vous eviter un marathon des chambres ;-)
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Si vous cherchez le petit coin de paradis sur l'île de Ko Samui sans vous ruiner, le Sallamai Resort vous ouvre ses portes ... En retrait tout en restant à proximité de Lamai, l'hôtel bénéficie d'un cadre verdoyant et paisible. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec soin, et ont une terrasse où il est très agréable de se prélasser ! Les chaleureux propriétaires nous ont accueillis comme des rois et nous ont bien guidés en ce qui concerne les excursions touristiques. Plutôt habitués aux pensions familiales bon marché lors de nos voyages, nous avions souhaité louer un hôtel un plus classe à Ko Samui. Pas déçus, nous avons vécu un véritable rêve de luxe ! Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour a vous, et merci...On espere vous revoir, surtout notre ami commun le geko qui deprime depuis votre depart ;-)
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Quel bel établissement !
le sallamai proche de la mer, est loin du tumulte et de l agitation, ce qui lui confère un statut à part.
C est l endroit rêvé pour se reposer au calme ,et se sentir comme à la maison.
Cela ressemble à un privilège que de pouvoir séjourner dans cet écrin en pleine verdure et pourtant a seulement 10 minutes à pied du cœur touristique de Lamai.
Les nouveaux propriétaires sont Français et réellement aux petits soins pour leur clients .
ils vous offrent un service cousu main pour vous aider au quotidien , sur la location de scooter,ou les excursions à faire, ou vous confient les bon plans du secteur pour la restauration.
Nous aurions souhaité rester plus longtemps dans l établissement.
Merci encore a Isabelle et Bruno pour leur aide, leur accueil, et leur gentillesse.
Ol + Isa

bruno r, Owner de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour vos commentaires et nous esperons vous revoir pour profiter encore plus de la magie de Samui.
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En retrait du centre de LAMAI (800m) environ. Petit hotel avec chambre agréable, bonne literie, nous avions une terrasse avec table et fauteuil où l'on passé de bons moments à entendre les oiseaux!!! personnel souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Vous manquez aux oiseaux qui vous cherchent dans tout le jardin depuis votre depart !
;-) Au plaisir de vous revoir quand vous reviendrez sur l'ile.
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
N° 2 sur 173 à Bophut
Weekender VIlla Beach Resort
Weekender VIlla Beach Resort
N° 15 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Sallamai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sallamai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.