“Le bonheur au coeur de la cocoteraie” 5 5 étoiles
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort a été ajouté à vos Favoris
Sallamai Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Lissieu, Rhône-Alpes, France
“Le bonheur au coeur de la cocoteraie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour notre troisième séjour sur l'île de Samui nous avions choisi l'authenticité du Sallamaï et y avons passé un excellent séjour de 2 semaines avec nos 3 grands de 17 à 24 ans ! Nous y avons été reçus avec professionnalisme et amitié par Bruno et Isabelle, comme si nous étions de la famille... et nous y retournerons dès que possible. Des chambres superbes avec jolies terrasses, bonne literie, salles de bain sympas et personnel dévoué.
Des conseils prodigués sans compter, de bonnes adresses (à suivre !) pour déjeuner et dîner, des excursions (jonque birmane et scooter) testées et approuvées, la douceur de vivre au cœur de la cocoteraie en commençant tous les matins par des petits déjeuners gourmands et copieux, fruités avec des inratables : l'omelette de Zaza, son pain perdu et sa confiture de mangue pour accompagner des fromages blancs comme à la maison ! Ne pas oublier d'aller chez Greg pour ses tartares de thon, Bamboo pour les fruits de mer les pieds dans le sable le soir.
Le Sallamaï, une adresse à recommander à tous vos amis !
Un grand merci à Bruno et Isabelle !!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du premier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci Virginie pour ces compliments qui vont droit au coeur de tout l'equipe du Sallamai !
Nous avons eu un grand bonheur de vous avoir tous les 5 ensemble pendant ces 2 semaines.
Samui a ce pouvoir magique de nous pousser a y revenir...
..alors, un 4eme voyage bientot ??....
L'ile et Santiburi se preparent... ;-)

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes ravis de notre court séjour au Sallamai. L'accueil y est chaleureux et de précieux conseils sont dispensés! Nous avons pu également louer des scooters directement à l'hôtel (prix vraiment correct)pour se déplacer sur l'île. Bonne literie (déco des chambres simple),petit déjeuner délicieux et agréable dans la cour de l'hôtel. En somme, bel endroit!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci Fiona pour votre commentaire qui fait tres plaisir a toute l'equipe du Sallamai.
On espere que vous avez fait un bon voyage retour dans votre belle Alsace et nous vous souhaitons a tous les deux une excellente reprise avec un brin de la magie de Samui.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Sallamai. Bruno et Isabelle nous ont accueillis chaleureusement. Ils nous ont beaucoup aidé pour organiser nos excursions. Suivez leurs précieux conseils sur les coins à visiter et les restaurants, vous ne serrez jamais déçu. Le cadre, les chambres... sont très agréable. L'hôtel est idéalement situé, au calme, tout en étant proche de toutes les commodités et de la plage.
Un grand merci à Bruno et Isabelle pour votre simplicité et votre gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour Audrey et Etienne, merci pour votre temoignage qui nous fait chaud au coeur.
On espere que vous avez fait un bon voyage retour et que vous aurez une pensee ensoleillee pour Samui lorsque vous partagerez le rhum local avec vos amis.
Nous vous souhaitons une excellente reprise et a tres bientot !
belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est avec un pincement au cœur que nous avons quittés le sallamai resort .
Surtout après avoir séjourné 13 jour dans la super chambre n05 avec jacuzzi et cette magnifique vue sur les cocotiers et la mer au fond tout les matins je me disait ' elle est pas belle la vie'!!!!!
L'accueil , la disponibilité , la gentillesse et l'écoute d'Isabelle et de Bruno contribuent très largement au fait que l'on se sent bien des notre arrivée et sœur tout tout à Long du séjour .
Et sans oublier la gentillesse et le sourire du personnels thaï qui est adorables.
Les chambre sont très propres la literie très bonne.
Le petit déjeuner très correct avec une mention particulière à l'omelette d'Isabelle!! Sans oublier les produits frais et confiture faite maison.
Cette hotel est un havre de paix avec une âme ,on si sens comme à la maison avec ses super parents ( isabelle et Bruno ) qui donnent des super conseils pour les restaurants,balades en arrières pays et plein d'autre chose pour découvrir cette belle île de Koh Samui .
Nous recommandons sans réserve ce magnifique endroit .
Merci encore à Isabelle et Bruno ainsi qu'à son personnel pour ce très très agréable séjour .
A très bientôt nous l'espérons .
Joëlle et Gérard de Belfort.

Astuce pour la chambre : La chambre 05 est super très belle vue et super calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci Gérard et Joelle pour votre commentaire très agréable qui nous va droit au coeur.
Nous aussi nous gardons un excellent souvenir de votre gentillesse quotidienne.
Nous vous souhaitons une très bonne reprise remplie du soleil de Samui que vous avez emporté dans vos bagages.
Joelle veut-elle connaitre encore les prévisions météo du jour ?
;-)
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour au Sallamai, et tout particulièrement par l'accueil des propriétaire, Bruno et Isabelle.
Ils nous beaucoup aidé pour organiser nos excursion et nous ont donné de précieux conseils sur les coins à visiter et les restaurants. Donc un grand merci à eux :) .

L'hôtel dispose d'une dizaine de chambre, un peu en retrait au de la main road de Lamai (donc au calme) mais facilement accessible en scooter (5 min de la plage en scoot').
Les propriétaire peuvent arranger la location du scooter avec un loueur local (150 bahts/jour en basse saison).

Les chambres sont très bien, petit-déjeuner copieux et très bon !

Sans hésiter notre choix pour un séjour à Koh Samui.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci Raphael pour votre temoignage que nous apprecions.
On espere que vous avez fait un bon voyage retour et que vous etes rentres avec les accus charges a bloc du soleil de Samui !
A bientot pour decouvrir d'autres recoins hors des sentiers battus de Samui ?
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes absolument enchantés de notre séjour au Sallamai Resort.
Isabelle et Bruno nous ont accueillis chaleureusement dans ce cadre reposant, harmonieux.
L'ensemble est vraiment agréable, la végétation luxuriante, le décor raffiné, les chambres impeccables, spacieuses et décorées avec gout.
C'est vraiment un havre de paix, et vous pouvez faire confiance à Isabelle et Bruno pour les bons conseils et les services plus plus.... (scooter livré à domicile dans les 2 h, réservation des transferts, des bateaux, ...)
Le petit déjeuner d'Isabelle, sur fond musical zen, est un vrai délice, et nous nous sommes régalés avec les fruits, le pain perdu comme à la maison, les bonnes confitures d'Isabelle...

Bref, nous étions venus pour 2 jours, et nous avons décidé d'y revenir une semaine après pour 3 jours de plus, histoire de bien terminer nos vacances dans les îles... La situation de l’hôtel est idéale, au calme mais proche de tout, légèrement sur les hauteurs, au milieu des palmiers.

Notre première chambre en rez de jardin, face à la belle piscine, était déjà un vrai bonheur, mais nous avons terminé notre séjour dans une chambre avec jacuzzi... alors là, le rêve!

Merci à Isabelle et Bruno pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre simplicité.
Nous reviendrons, c'est certain...!

Astuce pour la chambre : Incontestablement, les plus belles chambres sont celles situées à l'étage, avec un coup de cœur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci pour ce chaleureux commentaire qu'on apprecie a sa valeur bien entendu.
On espere que vous avez garde un brin de la magie de Samui avec vous...et que remettre des chaussures n'a pas ete trop douloureux !
;-)
A tres bientot !
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous étions partis pour rester une seule nuit au Sallamai... Nous en avons passé 5 ou 6 .. La beauté du lieu, son calme, le jacuzzi dans la chambre, la propreté, la gentillesse des propriétaires et les omelettes du matin ont eu raison de nous ! =) si comme nous vous ne connaissez pas l'île cette endroit est un parfait compromis localisation (très proche du centre de lamai mais au calme) service (scooter), prix. Impossible d'imaginer retourner sur Koh Samui sans loger au Sallamai ! (Bruno si tu peux me brancher l'eau chaude sur le jacuzzi pour la prochaine fois ! =) encore merci. Julie & Sylvain

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Julie et Sylvain, un grand merci pour votre commentaire chaleureux et le souvenir super sympa que vous nous avez laisse.
Ok pour le jacuzzi, c'est note dans la liste des ameliorations, meme si je dois preciser que le jaccuzzi est sur la terrasse de la chambre avec la vue mer (et pas dans la chambre ou il y a quand meme l'eau chaude. ;-))
On vous attend de pied ferme !
Voir également ces hébergements à Lamai Beach ou ses environs
N° 2 sur 173 à Bophut
Weekender VIlla Beach Resort
Weekender VIlla Beach Resort
N° 15 sur 51 à Lamai Beach

Vous connaissez Sallamai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sallamai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.