“Très beau séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort a été ajouté à vos Favoris
Sallamai Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
3 nights promotion
Classé n°3 sur 49 hôtels à Lamai Beach
“Très beau séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons pris la chambre avec jacuzzi et vue sur la mer, quel régal !
L'hôtel est très sympas et super bien placé. Bruno et Isabelle (le couple de propriétaire) nous ont chaleureusement reçus et n'ont pas hésité une seule seconde à nous faire partager leurs expériences sur l'ile. La location de scooter est possible directement sur place ce qui permet de profiter du séjour dès notre arrivé en visitant cette magnifique île.
Le petit déjeuné est très bon (voire trop) et très copieux (Omelette maison très bonne, toasts accompagné des confitures maison, fruits frais...).
Isabelle s'est occupée de tout notre voyage de Samui à Phuket et nous à même préparé un petit dejeuner soigneusement laissé dans notre frigo (départ à 5h30 du matin).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Déjà 2 semaines que nous sommes rentrés en France et nous regardons déjà quand retourner au Sallamai Resort .
Un pur bonheur et un réel lieu pour se reposer. L'hôtel est parfaitement situé et la gentillesse et l'hospitalité de Bruno et Isabelle fait en sorte que votre séjour soit inoubliable.
Les grandes discutions matinales de notre fille Lily (4ans) avec Bruno et Isabelle lui manque,quant aux parents c'est le petit verre du soir au bar de l'hôtel ....
Un grand grand merci pour votre chaleureuse accueil
David,Vanessa et un gros bisous de notre Lily

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci pour votre commentaire David et Vanessa que nous partageons avec bonheur avec notre equipe.
Votre joie de vivre et la jolie Lily nous manquent...ainsi que son 'cacola" demande avec son charme si irresistible.
On espere vous revoir bientot...le tatoueur de Lamai aussi ! ;-)
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très beau petit hôtel avec Bruno et Isabelle qui nous reçoivent comme des amis, toujours de bons conseils et disponibles :-)
Nous sommes restés 10 jours dans une jolie chambre avec Jacuzzi, très calme et avec une jolie vue.

Le personnel est très gentil et très agréable. N'oubliez pas de tester l'omelette au fromage du petit-déjeuner, elle est géniale !

Des vacances réussies en grande partie grace au Sallamai, donc merci a vous :-)

Allez y les yeux fermés, si nous devons revenir sur Koh Samui, la question de l'hôtel ne se posera même pas!

Elaine et David.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci Elaine et David pour votre commentaire qui nous rend tous tres heureux !
On espere que vous avez fait un bon voyage retour et que vous gardez quelques rayons de soleil de Samui avec vous pour la reprise...vos sourires nous manquent !
A tres bientot on l'espere
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est idéal pour un séjour en couple. Les propriétaires de l'hôtel sont d'une immense gentillesse et vous aideront dans toutes vos démarches. Notre chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés (ce n'était pas de leur faute mais celle des clients précédents qui ne revenaient pas pour le check out) et la propriétaire nous a très gentiment préparé une délicieuse omelette car nous étions affamés et épuisés. Vous avez également la possibilité de louer un véhicule par leur intermédiaire dans une agence honnête. Nous avons loué une jeep pour explorer la forêt pour 800 baths par 24h. À noter que cet hôtel n'est pas au bord de la mer mais dans un très joli cadre à l'extérieur de Lamaï, il est préférable d'être motorisé.

Les chambres de l'étage sont bien plus belles et pourvues d'un jaccuzi (à l'eau froide mais il fait extrêmement chaud donc ce n'est pas tellement dérangeant).

Merci encore pour ce merveilleux séjour !

Les 2 suisses

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci a vous "les 2 suisses" pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et que nous partageons avec notre equipe.
Apres avoir sillone la montagne de Samui en jeep vous en connaissez plus que nous !
on espere que vous avez apprecie Koh Tao et ses plongees sous-marines.
On essayera de trouver pour vous d'autres sentiers non battus la prochaine fois que vous reviendrez.
Bon retour en Suisse avec un rayon du soleil de Samui.
Chambourcy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel charmant à l'accueil chaleureux incarnė par Bruno et Isabelle, deux hôtes français qui réserve un accueil personnalise et délivre de très bons conseils pour découvrir Samui et ses bonnes adresses.
Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner très sympa.
Très bon séjour au Salamai.
Emmanuel & Valentine

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci Emmanuel et Valentine pour votre commentaire qui nous fait tres plaisir et que nous partageons avec notre equipe.
On espere vous revoir des que possible pour le bonheur partage de vous recevoir mais aussi pour tenir la promesse d'aller se "promener" avec Emmanuel sur les fairways du Santiburi !
;-)
Lissieu, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour notre troisième séjour sur l'île de Samui nous avions choisi l'authenticité du Sallamaï et y avons passé un excellent séjour de 2 semaines avec nos 3 grands de 17 à 24 ans ! Nous y avons été reçus avec professionnalisme et amitié par Bruno et Isabelle, comme si nous étions de la famille... et nous y retournerons dès que possible. Des chambres superbes avec jolies terrasses, bonne literie, salles de bain sympas et personnel dévoué.
Des conseils prodigués sans compter, de bonnes adresses (à suivre !) pour déjeuner et dîner, des excursions (jonque birmane et scooter) testées et approuvées, la douceur de vivre au cœur de la cocoteraie en commençant tous les matins par des petits déjeuners gourmands et copieux, fruités avec des inratables : l'omelette de Zaza, son pain perdu et sa confiture de mangue pour accompagner des fromages blancs comme à la maison ! Ne pas oublier d'aller chez Greg pour ses tartares de thon, Bamboo pour les fruits de mer les pieds dans le sable le soir.
Le Sallamaï, une adresse à recommander à tous vos amis !
Un grand merci à Bruno et Isabelle !!!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du premier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci Virginie pour ces compliments qui vont droit au coeur de tout l'equipe du Sallamai !
Nous avons eu un grand bonheur de vous avoir tous les 5 ensemble pendant ces 2 semaines.
Samui a ce pouvoir magique de nous pousser a y revenir...
..alors, un 4eme voyage bientot ??....
L'ile et Santiburi se preparent... ;-)
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes ravis de notre court séjour au Sallamai. L'accueil y est chaleureux et de précieux conseils sont dispensés! Nous avons pu également louer des scooters directement à l'hôtel (prix vraiment correct)pour se déplacer sur l'île. Bonne literie (déco des chambres simple),petit déjeuner délicieux et agréable dans la cour de l'hôtel. En somme, bel endroit!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci Fiona pour votre commentaire qui fait tres plaisir a toute l'equipe du Sallamai.
On espere que vous avez fait un bon voyage retour dans votre belle Alsace et nous vous souhaitons a tous les deux une excellente reprise avec un brin de la magie de Samui.

Vous connaissez Sallamai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sallamai Resort

Adresse : 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 49 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sallamai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.