“Exce” 5 5 étoiles
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort a été ajouté à vos Favoris
Sallamai Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 52 hôtels à Lamai Beach
5.0 5 étoiles 49 Avis
Nanterre, France
“Exce”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans l'hôtel Sallamai Resort pendant 8 jours, et nous y avons passé un excellent moment. La chambre, l'environnement, les propriétaires Isabelle et Bruno, ainsi que le personnel (en particulier Tan) étaient tout simplement parfaits.

L'hôtel dispose de 10 chambres. Nous avons séjourné dans une chambre standard, disposant de la climatisation, d'une salle de bain agréable, et d'un lit confortable. La décoration est simple mais de très bon goût. La chambre était très propre à notre arrivée et tout au long de notre séjour.

L'hôtel dispose d'une cour intérieure avec de nombreux arbres rendant l'emplacement agréable et reposant. L'éclairage le soir renforce encore plus cette impression. La piscine mise à disposition 24/24 est particulièrement agréable après de longues ballades sur l’Île. Une connexion Wi-Fi de bonne qualité est également à disposition gratuitement.

L'hôtel est situé légèrement en retrait par rapport au centre de Lamai, évitant ainsi le bruit de la route principale. Il est possible de rejoindre rapidement le centre à pied, mais il est de toutes les façon préférable de louer un scooter pour ses déplacements.

Le petit déjeuner est très bon (fromage blanc et confitures maisons), café, thé, chocolat, oeufs... Si vous avez de la chance Isabelle agrémentera parfois de petits gâteaux maisons excellents.

Notre séjour devait à l'origine durer 4 jours, mais nous avons prolongé car nous nous sentions particulièrement bien dans cette ambiance. Isabelle et Bruno sont de très bons conseils et toujours agréables pour rendre votre séjour le meilleur possible.

Merci donc à vous pour ce séjour, Isabelle, Bruno et Tan.

Allez y les yeux fermées.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
bruno r, Gérant de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour a vous deux, et nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires qui font chaud au coeur a toute l'equipe du Sallamai.
Nous gardons precieusement le souvenir de votre gentillesse et de vos sourires qui sont une recompense de notre travail.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et nous esperons vous revoir tres bientot profiter de la magie de Samui.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super séjour au Sallamai Resort, les propriétaires de l’hôtel sont français et entièrement à votre service pour vous aider à programmer vos excursions !!!!

Merci pour tout Isabelle , pour l'accueil et l'organisation des différentes excursions ! Une semaine inoubliable !!

Rami Nabid

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
bruno r, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Rami, merci pour votre commentaire qui nous fait tres plaisir et que nous partageons avec notre equipe.
Nous sommes heureux que votre sejour vous a permis de faire le plein d'energie.
A bientot on l'espere
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel très sympa avec des propriétaires charmants à votre écoute, un petit déj avec des produits fait maison par la patronne, une propreté exemplaire; voilà tout pour passer de bonnes vacances dans les meilleures conditions

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Merci pour votre appreciation que nous transmettons a notre equipe.
Les Lecques, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Ah lala...Que du bonheur!
J'ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant, et tellement nous avons adoré cet endroit!

C'était pour nous, notre premier voyage en Thaïlande et en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 11 et 5 ans) et surement pas le dernier!

C'est tout simplement avec le cœur lourd et chargé de souvenirs, que je souhaite partager notre expérience.
Je recommande vivement cet hôtel, tant pour la beauté des lieux, et aussi pour ces personnes formidables et chaleureuses que sont Bruno et Isabelle (le couple de propriétaires), Ils nous ont mis a l'aise dès notre arrivée et sont de très bons conseils...

Nous avons pris 2 chambres communicantes, les enfants étaient ravis d'avoir leur propres chambre avec un lit King size rien que pour eux, et la piscine en face de leur chambre.
Les chambres sont spacieuses, impeccables et climatisées (ce qui n'est pas négligeable, avec la chaleur qu'il fait! )

Le matin, nous avions droit à un petit déjeuner copieux et délicieux, servi par Tan, ce petit bout de femme, qui est si gentille et si souriante...

La location de voiture ou de scooter? Pas de soucis, ils se chargent de TOUT...le temps de passer un coup de fil... et la voiture est là!

Allez y, vous ne serez pas déçu!

Bruno et Isabelle, vous nous manquez! Thibaud se languit de retourner à " L'hôtel rouge" , Alexandre et Arnaud se joignent à moi, on vous remercie pour tout, et on vous embrasse tous très fort!
J'espère à très bientôt!

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes lorsque vous voyagez avec des enfants
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Merci Sandra pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur et que nous partageons notre equipe. Le bonheur etait partage c'est clair.
Dites a Thibaud que la maison "rouge" l'attend de pied ferme avec grand plaisir en n'oubliant de passer notre meilleur souvenir a Arnaud et Alexandre...On attend votre retour !!
Bien amicalement a tous les 4 !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons pris la chambre avec jacuzzi et vue sur la mer, quel régal !
L'hôtel est très sympas et super bien placé. Bruno et Isabelle (le couple de propriétaire) nous ont chaleureusement reçus et n'ont pas hésité une seule seconde à nous faire partager leurs expériences sur l'ile. La location de scooter est possible directement sur place ce qui permet de profiter du séjour dès notre arrivé en visitant cette magnifique île.
Le petit déjeuné est très bon (voire trop) et très copieux (Omelette maison très bonne, toasts accompagné des confitures maison, fruits frais...).
Isabelle s'est occupée de tout notre voyage de Samui à Phuket et nous à même préparé un petit dejeuner soigneusement laissé dans notre frigo (départ à 5h30 du matin).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci a vous deux pour votre tres gentil commentaire, que nous apprecions tous avec bonheur !
On espere que vous avez fait un tres beau sejour Phuket et que vous avez passe un bon voyage retour en France pour la reprise. Merci encore et a bientot on le souhaite.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Déjà 2 semaines que nous sommes rentrés en France et nous regardons déjà quand retourner au Sallamai Resort .
Un pur bonheur et un réel lieu pour se reposer. L'hôtel est parfaitement situé et la gentillesse et l'hospitalité de Bruno et Isabelle fait en sorte que votre séjour soit inoubliable.
Les grandes discutions matinales de notre fille Lily (4ans) avec Bruno et Isabelle lui manque,quant aux parents c'est le petit verre du soir au bar de l'hôtel ....
Un grand grand merci pour votre chaleureuse accueil
David,Vanessa et un gros bisous de notre Lily

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci pour votre commentaire David et Vanessa que nous partageons avec bonheur avec notre equipe.
Votre joie de vivre et la jolie Lily nous manquent...ainsi que son 'cacola" demande avec son charme si irresistible.
On espere vous revoir bientot...le tatoueur de Lamai aussi ! ;-)
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Très beau petit hôtel avec Bruno et Isabelle qui nous reçoivent comme des amis, toujours de bons conseils et disponibles :-)
Nous sommes restés 10 jours dans une jolie chambre avec Jacuzzi, très calme et avec une jolie vue.

Le personnel est très gentil et très agréable. N'oubliez pas de tester l'omelette au fromage du petit-déjeuner, elle est géniale !

Des vacances réussies en grande partie grace au Sallamai, donc merci a vous :-)

Allez y les yeux fermés, si nous devons revenir sur Koh Samui, la question de l'hôtel ne se posera même pas!

Elaine et David.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci Elaine et David pour votre commentaire qui nous rend tous tres heureux !
On espere que vous avez fait un bon voyage retour et que vous gardez quelques rayons de soleil de Samui avec vous pour la reprise...vos sourires nous manquent !
A tres bientot on l'espere

Vous connaissez Sallamai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°4 sur 52 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sallamai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.