“On a adoré!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sallamai Resort

Sallamai Resort a été ajouté à vos Favoris
Sallamai Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Blonay, Suisse
“On a adoré!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes rentré de notre voyage de Thaïlande, à Koh Samui.
Nous avons passé la première semaine au Sallamai resort et la suivante dans un grand hôtel 5 Étoiles.. et ce que l’on peux en dire c’est que le Sallamai n’a rien à envier aux grands hôtels !!!!!
Bien entendu on ne peut pas comparer à l’infini mais, rien ne vaut d’y aller et testez vous même le charme du Sallamai, l’accueil et les services super efficaces (locations scoot, journée en bateaux,..) et les apéros du soir de Bruno.
Les salles de bains sont tout aussi bien et le confort des lits y est même meilleur !!!!
Après 2 jours devant le buffet gigantesque du petit déjeuner du grand hôtel, nous nous sommes mis à regretter le petit déjeuner sains et complet d’Isabelle avec ces délicieuses confitures maison.
HAVE FUN !!!!! au Sallamai , nous on a adoré !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

EXCELLENT RESORT : calme , propreté irréprochable , petits déjeuner TOP , convivialité , charme , accueil surprenant de gentillesse.....tout y est .
Merci a Bruno et Isabelle pour cette semaine exceptionnelle .
Un conseil à tous , l' essayer c'est l'adopter !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci Christine pour votre appreciation qui fait tres plaisir a toute l'equipe du Sallamai.
Samui vous attend a nouveau pour continuer a decouvrir ses tresors et profiter de sa magie et de ses surprises multiples parfois venues de l'espace ;-)
A tres bientot on l'espere !
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très agréable sur Koh Samui. L'accueil des propriétaires est très charmant et ils sont de très bons conseils. Pour un premier séjour en Thaïlande c'est parfait afin de se mettre dans le bain en douceur. Nous qui ne sommes pas de grands bavards nous avons trouvé leur présence juste suffisante lorsqu'il le fallait et non envahissante. C'est très agréable dans une petite structure. A notre demande ils ont fait l'intermédiaire pour les taxis, location de véhicule et autres services. L'avantage c'est que tout est mis sur la note et l'ont peu régler l'ensemble à la fin en même temps que le solde de la chambre et ne faire ainsi qu'un seul paiement (et donc une seule fois des frais).

L'hotel est à taille humaine et tourne autour d'une piscine et d'une cour agréable où prendre le petit déjeuner. Il est cependant à l'écart de la plage et de la ville (avec ses avantages et inconvénients). Pour les critiques sur les chiens vu sur le site, ils y en a partout en thailande et ceux autours de l'hotel m'ont paru assez paisible.

La chambre est spacieuse, la terrasse agréable. La salle de bain est également de bonne taille.

Pour les petits moins (plus dans un soucis d'amélioration que de réelle critique) :
-le petit déjeuner est excellent et frais, mais pour plus de 5 jours sur place pourrait paraître répétitif.
-pas d'eau potable à disposition gratuitement, il faut consommer celle du mini bar (payante) ou en acheter au marché. Une ou deux bouteilles à l'arrivée et une fontaine à eau pour les remplir ensuite pourrait être agréable.

Pour le gros moins : le Jacuzzi. J'avais choisi principalement cet hotel (ou du moins la catégorie de chambre) pour pouvoir me prélasser dans le jacuzzi. Seulement l'eau n'y est pas chauffée et du coup reste assez froide. Ma femme s'y est aventuré mais moi je n'ai pas pu...

Cela n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à commencer mon voyage par cet hotel et je le recommande sans soucis. A notre prochain voyage sur Koh Samui, cela sera une étape obligatoire.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec Jacuzzi ont vu sur mer et en hauteur. Très agréable. Par contre l'eau du Jacuz...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire tres detaille et precis dont nous allons tenir compte pour nous permettre de nous ameliorer.
On espere que vous avez fait un bon voyage ensuite et nous vous attendons avec grand plaisir des que vous le voudrez.
A tres bientot !
cerny
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Petit hôtel rénové avec beaucoup de goût les chambres avec jacuzzi dont vraiment top , le petit déjeuner excellent bon nous n'avons pas goûté au gin to de Bruno qui apparament était excellent.
L'accueil est vraiment top , nous ne sommes restés qu'une nuit mais si on avait su on aurait fait autrement ça reste un endroit où nous reviendrons .

Séjour du février 2015 - voyage en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous rejouit, meme si en effet nous regrettons de ne pas vous avoir acccueilli plus longtemps... Samui merite beaucoup plus que 2 jours pour y decouvrir toute sa magie.
On vous attend de pied ferme...Le Gin To sera toujours disponible !
;-)
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel plein de charme, des chambres spacieuses et très jolies, une literie au top, les petits déjeuners sur mesure d'Isabelle sont parfaits, tout comme les "gin-to" de Bruno. Sallamaï est idéalement placé au calme, proche des meilleurs spots de l'ile. Le bonheur

Séjour du février 2015
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci JY pour votre commentaire que nous partageons avec grand bonheur avec notre equipe.
On vous souhaite un bon retour rempli de l'energie magique de Samui qui a encore des secrets a vous offrir quand vous reviendrez.
A bientot ?
On l'espere de tout coeur.
buenos aires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bruno et isabelle sont des hôtes d'exception, qui on rendu notre séjour grandiose ! les pti déjeuners d'isabelle égayent la journée, les conseils du couple pour découvrir l'ile comme il faut, permettent de sortir des sentiers battus et au retour d'une journée pleine de belle surprise bruno gèrent les meilleurs apéro gin to qui soit !!! le savoir vivre a élu domicile au sallamai !!!! que du bonheur !!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
sallamairesort, Propriétaire de Sallamai Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire qui ne peut que nous rendre heureux !
On espere que la magie de Samui restera dans votre coeur et vous motivera a y revenir pour y trouver d'autres coins secrets qui se dissimulent dans la jungle ou les cotes encore sauvages de l'ile...
...Et bienvenue au (a la) No 2 !!! ;-)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Passer 10 jours au Sallamai,
C 'est savourer dès le matin l instant du petit dejeuner,
puis paresser autour de la piscine à l'ombre des palmiers...
avant de quitter cet îlot verdoyant aux murs ocre rouge
pour profiter des magnifiques plages de sable blanc
ou sillonner les petites routes bordées de cocotiers, bananiers et heveas...
et revenir en fin de journée...
un peu chez soi, au Sallamai.
Merci Isabelle et Bruno pour votre chaleureux accueil
Odile

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Merci Odile pour votre commentaire qui nous enchante...
Si la magie de Samui que vous decrivez peut se refleter un peu dans la vie du Sallamai, nous ne pouvons qu'etre heureux...
Merci d'etre restee chez nous ou, vous le savez, vous serez toujours la bienvenue pour nous montrer vos superbes aquarelles qu'on attend de voir avec impatience !
A tres bientot on l'espere de tout coeur.

Vous connaissez Sallamai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sallamai Resort

Adresse: 206/34 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sallamai Resort 2.5*
Le Sallamai Resort est un hôtel plein de charme parfaitement bien situé, à proximité de l’une des plus belles plages de l’île de Koh Samui, la plage de Lamai. A quelques minutes du village animé de Lamai, l’hôtel repose au pied des collines de Lamai dans la quiétude de la forêt des cocotiers. C’est la retraite parfaite pour jouir d’un repos divin apres une journée trépidante sur l’île. Dans une architecture harmonieuse et de caractère, 10 chambres confortables et toute equipées vous attendent. Leur terrasse privée vous permettra de jouir de moments de repos et de calme. Au premier étage, 2 chambres avec un jacuzzi privatif sur la terrasse comtemplent la mer bleue turquoise alors que les 2 autres s’ouvrent sur la forêt de cocotiers. Au rez-de-chaussée, 6 chambres sont orientées sur la piscine et le jardin fleuri et ombragé, où vous pouvez profiter de la fraicheur du soir apres une longue journée au soleil. Isabelle et Bruno s’efforceront de vous faire conserver le meilleur des souvenirs de votre séjour sur l’île paradisiaque de Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sallamai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallamai Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sallamai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.