“Félix” 5 5 étoiles

126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande   |
Annemasse
“Félix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé 48 jours au COTTAGE@SAMUI mars /avril 2011. Séjour merveilleux,malgré la tempete que nous avons eu de la pluie pendant 10 jours, pas de courant, mais Cyril et Sebastien sont 2 gars trés, trés sympa, toujours disponibles et à l'écoute.Je conseille cet établissement à ceux qui désir aller à Koh Samui.
Nous pensons y rerourner en début d'année 2011

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passés quelques nuits au Cottage et nous sommes ravis...
c'est pas cher, le ménage est fait tout les jours et avec le sable de la plage à 100m ce n'est pas négligeable.
La nourriture est très bonne et les hôtes vraiment très sympas!!
Petite précision, si vous souhaitez aller au Cottage et que vous prenez un taxi, ils vous diront qu'il ne connaissent pas (mafieux), insistez car ça existe vraiment et cela vaut le coup d’œil! Merci a eux pour leur accueil et leur gentillesse...!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes restés plusieurs jours sur ce site et nous sommes vraiment enchanté de notre séjour. Un patron et un cuisinier français super agréable, toujours a vous rendre service et vous donner des adresses de resto ou des sites à visiter le personnel est aussi agréable, Cottage à 80metres de la plage et 100 mètres des premières boutiques tel que épiceries pharmacie restaurant massage.
Nous avions des chambres simples mais propres avec clim et frigo et une petite terrasse avec vu sur la verdure.
Je recommande ce cottage pour son calme sa propreté et sa cuisine Thaïlandaise ou française qui est très bonne et aussi pour sa convivialité.
Merci Cyril et Sébastien pour ce bon moment passé parmi vous.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Cottage Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cottage Samui

Adresse : 126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 28 hébergements spéciaux à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cottage@Samui
The Cottage Samui Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.