“super accueil” 5 5 étoiles

126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande   |
Romans-sur-Isère, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

5 jours au top , super bien recu , par cyril et son équipe , bungalow tres propre , la plage a 150 m
réstauration sur place avec un large choix , sans oublié les services, cyril nous réservé nos billets
pour kho tao , l endroit est idéal pour la baignade , placé au sud de lamai donc toujours bonne hauteur d eau et tres calme , nous avons aussi apprécié le service de location de scooter directement au cottage . merci encore a cyril et son equipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourné 3 jours à Cottage, l'endroit est verdoyant et bien entretenu. Mon bungalow (le moins cher) était certes un peu rustique mais en cours de rénovation. Quoiqu'il en soit c'était propre.
L'accueil en français est chouette, la plage est au bout du chemin, Cyril nous prête des masques et tubas aussi, super sympa et de bons conseils ! Le centre-ville est à 15-20min à pied (5min en scooter), mais il y a des fourgonnettes pour y aller, et juste en bas de Cottage, on trouve plein de petits commerces également. Le restaurant est très bon, seul regret il ferme trop tôt (21h). Je recommande cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en novembre 2011 et franchement c était simplement génial ! Nous en gardons un excellent souvenir les deux gérants et les employés sont super sympa . A la plage allez vous faire masser par deux dames thaï d un certain âge elles sont sous une sorte de petite véranda en bois qui paye pas de mine mais elles sont d une gentillesse inoubliable !!!
Si vous cherchez un petit hôtel pas cher près de la mer pas trop près de la foule mais tout de même a proximité du centre , le cottage @ Samui fera votre bonheur!!!!

• Séjour du novembre 2012
palaiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné 9 jours avec mon compagnon et des amis à nous!! Je n'ai rien à redire. Accueil parfait, le gérant Cyril est très sympathique et donne de très bon conseils. Les bungalows sont propres et à l'idée de ce que je m'en étais fait. Le resto est thaï et très bon pour pas cher.
Le cadre est très joli, très calme et à 1min de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement qui a tout a fait répondu à nos attentes.
Les bungalows étaient très propres, pas très loin de la plage. Il s'y dégageait une très bonne ambiance, notamment grâce au propriétaire très sympathique qui n'hésite pas à venir discuter avec ses clients et à apporter des conseils. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

C'est un hotel avec bungalows très bien situé a 100 m de la plage et 10 mn du centre de Lamai
a pied en passant par la plage. Propriétaire Français et très sympa
Le restaurant est bon cuisine Thaï.Location de scooter et véhicule sur place au Cottage et bon
prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casseneuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Avons sejourné 5 jours dans un charmant petit bungalow, bon rapport qualite/prix. Logement très propre et spacieux, à 100 m de la plage.
Le patron a l'écoute de sa clientèle, et prends le temps de s'attarder à votre table afin de partager son expérience de la thailande. Petit dej et repas très copieux, servies par un personnel très serviable et souriant. L'environnement est très agréable et les commodités très proches.
Séjour qui fut pour nous que du bonheur. Cristèle et Bruno

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cottage Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cottage Samui

Adresse : 126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 33 hébergements spéciaux à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cottage@Samui
The Cottage Samui Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.