“Une bonne adresse à Lamai” 5 5 étoiles

The Cottage Samui a été ajouté à vos Favoris
The Cottage Samui
126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande   |
Fuveau, France
“Une bonne adresse à Lamai”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

De jolies bungalow bien tenus dans un beau jardin, à proximité de la plage ( env 100m). Cyril est très serviable et ne manquera pas de bien vous conseiller selon les visites et excursions que vous envisagez de faire.N'hésitez pas à vous rendre à cette adresse, il est au petit soin avec sa clientèle. Très bon repas, n'hésitez pas a manger sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, cyril le patron est vraiment à votre écoute et vous conseille afin de vous faire decouvirir tous les meilleurs coins de cette île... Nous y retournerons. Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre avec climatisation. Mais pour les plus petits budgets les chambres ven...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passés 6 nuits chez Cyril et nous avons apprécié la qualité de ses services. Toujours à l 'écoute de ses hôtes, il vous conseille sur les visites, les resta urants etc. Si vous allez à koh samui, réservez votre bungalow chez Cyril , vous ne lle regretterez pas. A ma prochaine visite je reviendrai chez toi Cyril. Encore merci pour cette agréable semaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royan, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le cottage est très bien situé, calme et reposant, très bon accueil par Cyril et son équipe, ils sont de très bon conseil, la plage est à 80m, les commerces et les animations pas loin, resto du cottage bon et pas cher, vraiment allez y !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les + : la situation près de la plage, bungalows au calme dans un beau jardin, l'ambiance française, bon restaurant, bon rapport qualité-prix.

Les - : l'équipement un peu sommaire de la salle de bains.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé, ma femme et moi quelques jours a Koh Samui chez Cottage.
L'Accueil fut top. Cyril (le gérant) nous a tout de suite mis à l'aise. Il nous a partagé son expérience de l'ile mais aussi de la thailande, donné les bons filons, les excursions à faire ou a ne pas faire. On était vraiment aux petits soins.
Resto très bon et abordable.
Quand au bungalow le meilleur rapport qualité-prix de toute nos vacances ! (Nous avons fais koh tao, krabi, koh phi phi, koh lanta). Il était propre, clim, ds un petit jardin, nettoyé tous les jours. Situé a coté de la plage lamaï beach (la meilleure de l'ile car a la fois belle mais plus calme que chaweng).
L'hotel propose des scooters etc... que vous pouvez prendre en toute sérénité (faire attention aux arnaques si vous loués à l'extérieur).
Si je devais retourner à Koh samui, je sais déjà où j'irai loger !
Un conseil, par expérience réservez parce que ses bungalows partent comme des petits pains !

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

bonjour,nous avons passé de superbes vacances ( 4 personnes-3 semaines ). Cyril toujours présent pour nous renseigner et nous guider.location de scooters en dix minutes.Plage a 100 metres.Bon restaurant trés abordable.beaucoup moins de contraintes qu'un hotel superieur.J'ai déja recommandé cet hotel à mes amis de passage à koh samui.

Astuce pour la chambre : Si vacances en periode chaude prenez bungalow avec clim.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Cottage Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cottage Samui

Adresse : 126/11 Moo 3 | T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310 , Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 33 hébergements spéciaux à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Cottage@Samui
The Cottage Samui Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.