“Y'a quelqu'un?” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Y'a quelqu'un?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La déco est effectivement très sympa. Pour ce qui est du reste, aucune idée. Je suis resté assis 15 minutes sans que personne ne daigne me servir; personnel peu concerné, passez votre chemin...

“Deco très originale . Super breakfast !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je ne peux vous parler que du breakfast que nous avons pris dans ce Resto sur la plage . Pour 160 bath ( 4 € ) l'assiette qui nous est proposée est étonnante ! Œuf , jus orange frais , énorme assiette fruit frais , bacon , toast , jambon , crudité .plus café ou thé . Et c'est très très bon ! J'ai adoré la Deco tout en bois , rempli de poster , un vrai bric a brac mais fait avec beaucoup de Gout ! On trouve de tout dans ce restaurant : des cigarettes , des offres , des informations pour les excursion , vente d'alcool a emporter , vente de glace magnum a emportée .. Je crois qu'on peut tout trouver !! Le menu proposé est aussi impressionnant , tous les plats thai y sont avec des photos . mon conseil malin : choisir une table côté bord de mer . ( tous les gens vont a l'intérieur ..)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Hut Cafe ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez New Hut Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hut Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.