“Bonne qualité de nourriture mais le personnel laisse à désirer !” 1 5 étoiles

Sabeinglae Restaurant
438/82 Moo1, Maret Road, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84140, Thaïlande
+66(0)815387045
Classé n° 26 sur 91 restaurants à Lamai Beach
Cuisines : fruits de mer, thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Berlin, Allemagne
“Bonne qualité de nourriture mais le personnel laisse à désirer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Étant journaliste , actuellement en voyage de travail " tests culinaires " je n' ai été déçu de mon repas de ce midi , en effet comme tous les jours je vais manger le midi accompagné de mon épouse dans un nouveau restaurant pour tester !
En premier être déranger en pleine conversation de travail par une serveuse qui joue avec son portable pour demander si nous savons enfin ce que nous voulons boire !!
Ensuite après avoir enfin commander nos plats , j'ai été servi en premier et seul , mon épouse n' a rien eu !!! Après presque 10 bonnes minutes d'attente , nous avons fais la remarque qu'il manquait un plat !
Réponse : ça arrive !
10 minutes plus tard , ayant fini " seul " mon repas , j' ai pris la décision de quitter la table pour tester la réaction du service , moins de dix pas franchis , l' addition nous a été présentée , comprenant nos deux boissons et nos deux plats , ( dont un non servi ) refusant de payer le total de celle-ci , nous avons donc demander à voir le " patron " celui -ci ne voulait rien entendre , " nous devons payer ce que nous avons commandé " !
et que mon épouse devait attendre que son plat soit servi " un plat de riz " ne doit pas être très compliqué à préparer , d' autant plus que ma commande était exactement la même !!
Je n' ai donc réglé que les consommations , et me suis présenté ( carte internationale de Presse ) , et expliqué que j' étais sur place pour tester les restaurants , il a fallu que je protége mon appareil photo pour que le " patron " ne tape pas sur mon objectif !
En plus de cela , je ne suis pas sûr de la fraîcheur des poissons et autres retenus dans les viviers visibles à l'entrée !
Une plainte va être déposée sous peu aux services d' hygiène !

Pour conclure , je déconseille à tous d' y mettre les pas !
À bons lecteurs!
RT

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Lille, France
“Usine thaï”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Ce restaurant a , ou avait une bonne réputation , mais il semble que le succès ait conduit à une détérioration. Un endroit trop touristique avec des kilos de groupes, qui viennent d'hôtels et de tours. Ça fait usine ! Le décor est minimaliste voire vraiment cheap, on s'entasse. Seules quelques tables ont vue mer, sinon , c'est comme un grand hangar. La nourriture est assez décevante : pad thaï qui manque de finesse, king prawns qui semblaient assez fraîches mais avec une recette sans intérêt . Le service est sans âme. Prix acceptables mais on ressort de la sans sentiment de plaisir .

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“bon restaurant thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

bonne cuisine, accueil moyen, bon emplacement (proche de notre hotel avec vue sur mer). Plutôt dans les bons restaurants que nous avons fait

Visité en janvier 2013
Larmor-Plage, France
“Un trés bon restaurant à deux pas de Lamai”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un cadre en évolution, les pieds dans l'eau. Une très belle carte, personnel attentif pour un budget contenu.C'est un restaurant gamme haute qui est travaille beaucoup avec une clientèle Thai ce qui est pour moi un avantage.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“pas mal le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes allés dans le sud de Samui et, bien que n'ayant rien sur notre petit guide habituel concernant cette partie de l'ile, nous avons choisi par hasard ce restaurant thaï en bordure de mer; Pas mal du tout, un peu de monde mais là, au moins, on sait qu'on est en Thaïlande; Nous avons bien aimé cet établissement et il parait qu'il y en à plusieurs du même style dans le coin !
A découvrir lors de notre prochain voyage

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sabeinglae Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Sabeinglae Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabeinglae Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.