“Hôtel propre” 4 5 étoiles
Avis sur Siva Buri Resort

Siva Buri Resort a été ajouté à vos Favoris
Siva Buri Resort
2.5 sur 5 Hôtel de charme   |   127/199 M. 3 T.maret Koh Samui, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
N° 22 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Nantes
“Hôtel propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Début de semaine nous y étions. Nous y sommes restés 5 nuits. La chambre est très propre avec ménage tous les jours. Chambre grande avec clim, frigo et terrasse. Les personnes qui y travaillent sont sympas, les prix des excursions sont corrects. Supermarché à côté, plage à 5 mns mais attention à la route à traverser car beaucoup de passage. Le bémol, les travaux qui sont à côté pour un centre commercial je crois. Possibilité d'aller au view point d'à côté gratuitement pour les clients de l'hôtel, vue très belle mais la montée est assez difficile. Pour la plage, elle est très bien et assez calme, ce n'est pas comme à Phuket. Si vous souhaitez plus de renseignement n'hésitez pas a m'envoyer un message

• Séjour du juillet 2014

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjours à Siva Buri.L' année dernière même époque (Août 2012),en compagnie de mes enfants (3). Idéalement placé car l' endroit et calme à 5mn de la plage à pied,ou des commerces.A 5mn du centre de Lamai en taxi.Les chambre sont impeccables,le personnel , la direction très efficaces et adorables.Excellent rapport qualité/prix.A noter que depuis l' année dernière a été créée,un view point et une Tyrolienne au-dessus du Resort...vue magnifique.Mes enfants et moi y retourneront avec grand plaisir l' année prochaine....

• Séjour du août 2013
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Plutôt un hôtel pour un long séjour. Une moto est préconisée pour les déplacements en centre ville. Sinon restauration possible sur place ou à 5 minutes à pied. Pas de piscine, mais la mer à 4 minutes.nettoyage des chambres tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Hôtel très bien pour y passer plusieurs jours inconvénients majeurs, il n y a pas de piscine et il est un peu éloigné de la mer. Personnel très agréable et désireux de satisfaire au maximum la clientèle.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Siva Buri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siva Buri Resort

Adresse: 127/199 M. 3 T.maret Koh Samui, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siva Buri Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siva Buri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siva Buri Resort Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siva Buri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.