“Convivialité et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Samui Pink House

Samui Pink House a été ajouté à vos Favoris
Samui Pink House
206/29 Moo 4, Tambon Maret Lamai | Koh Samui, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |
Montblanc, France
“Convivialité et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un petit coin de paradis familial et conviviale grâce a un nouveau couple de logeurs très sympathique,et toujours disponible pour nous rendre service et nous guider dans cette île .nous avons passé 3 nuits fin octobre au calme avec des chambres spacieuses et climatisées . De plus la vue sur la cocoteraie ne gâche rien. À proximité de la grande rue commerçante nous avons bougé tout les soirs a pied. Une vrai bonne adresse pour les familles ou les routards comme nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

petit hotel avec tres petite piscine on se sent vite seul la proprietaire habite aussi dans les lieux et donc ferme la porte de la maison donc on se sent vite isoler donc prevoir de quoi grignotte car personne pour vous preparer un petit plat si vous avez faim quelques reflexions aux enfants pas le droit de sauter dans la piscine pas droit de mettre les pieds sur les fauteuils enfin pas trop ideal pour les familles avec jeunes enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hote et cela a été une vraie belle découverte. votre hote vous accueille avec son accent du sud de la france et vous tout de suite à l'aise. Les chambres sont grandes et accueillante. La piscine est petite mais agréable avec une belle vue sur un champs de cocotiers.
La maison est à 5mn de la plage en marchant tranquille) et à un bon quart d'heure du centre ville de Lamai.
Si vous cherchez un endroit tranquille et chaleureux sur Lamai...la pink house est pour vous :-)
Concernent Lamai, je n'ai pas trouvé l'endroit formidable. Je pense que le coté Big Buddha ou les plages de l'ouest de l'ile doivent être plus agréables...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ce petit hôtel de 5 chambres, se situe au milieu d'une cocoteraie, au calme, sur la colline avec vue dominante. Il possède 5 chambres à la propreté irréprochable. Nous avons été accueillis à l'aéroport, les français qui gèrent cette propriété sont charmants. Ils nous ont offert un rafraîchissement et nous ont donné des conseils judicieux pour découvrir l'île lors d'une petite réunion d'accueil super sympa. Après nous avoir fait livrer un scooter à l'hôtel, nous avons pu découvrir l'île qui est magnifique. Le soir l'hôtel constituait une halte reposante au son des grillons environnants. Les petits déjeuners sont copieux et servis dans la bonne humeur. La piscine à débordement avec vue sur la cocoteraie est extra. L'ambiance est familiale, les gérants sont aux petits soins et disponibles.... Franchement c'est une super adresse, les prix sont raisonnables, la situation est idéale, quelques minutes de scooter pour arriver à la plage ou dans le centre de Lamai suffisent. Nous y retournerons avec nos amis l'an prochain... P.G

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Pink House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Pink House

Adresse: 206/29 Moo 4, Tambon Maret Lamai | Koh Samui, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 35 chambres d'hôtes à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Pink House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Pink House Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Pink House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.