“Très bel endroit au calme entouré de cocotiers” 5 5 étoiles

Samui Pink House
206/29 Moo 4, Tambon Maret Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Lugano, Suisse
“Très bel endroit au calme entouré de cocotiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bel endroit pas loin de la plage de Lamai géré par un jeune couple sympathique à disposition pour organiser des excursions, location de voiture, etc. Nous avons passé cinq jours à Pâques et n'aurions pas pu être plus heureux. Les chambres sont confortables avec air conditionné, lits king size, TV à écran plat, des draps de bonne qualité. C'est un quartier très calme, entouré de cocotiers, parfait pour se relaxer.
Je vais le recommander à ma fille de venir avec ses enfants qui pourront profiter des activités comme le trampoline et la piscine qui donne sur un champ de cocotiers, pendant qu'elle se détendra avec l'excellente pina colada fait maison.

Astuce pour la chambre : Je recommande vivement la chambre Sea View avec vue surplombant ​​les cocotiers
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Wouahh ... juste un énorme merci tout d'abord pour nos filles Charlotte et Maryline qui ont adoré jouer avec les vôtres, le trampoline géant une idée formidable ! On a pu manger juste à côté... et les filles étaient aux anges ! Enfin... des enfants heureux ... des parents heureux ;-)

Merci Phan pour ces délicieuses Pina Colada, François et moi on s'est régalé !
Le mieux... c'était la Pina dans la piscine avec vue sur les buffles et les écureuils et sur la mer... le paradis et pourtant on a beaucoup voyagé.

L'endroit est à 8 - 10 minutes à pieds, c'est vraiment pas loin.

La chambre famille est extra, terrasse privée, jardin et le soir on pouvait jouer à la pétanque.

Mmmh et les petits-déjeuner... des fruits frais tous les jours (entre mangue, passion, ananas, jack fruit... on a tout eu, confiture ananas - fraises, pain frais ou croissant ou toast, chaque jour différent, jus d'orange - café... pour Baht 150.- et les enfants ont même eu des cornflakes, merci ! Toujours à veiller pour qu'on manque de rien.

On reviendra !! L'esprit famille "guesthouse" est vraiment respecté.

A très bientôt
Maryline, Charlotte, Linda et François

Astuce pour la chambre : La chambre famille est grande !!! Le guesthouse est propre, bravo au Team.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Après plusieurs sejour sur koh samui dans différents resort de différentes catégories,ont a voulu voir dans une chambre d'hôte .
Situé à quelques minutes d'une des plus belle crique de l'île ( pour ce qui connaisse samui) notre sejour a été excellent !!! Oublions les grands hôtels avec des gens de toutes nationalité et de tous caractères parfois gênant!!!!nous somme arrive dans une grande maison avec une terrasse et vue très sympa dans les cocotiers.endroit très agréable ou nous avons réservé pour janvier 2015. Conseil en français et accueil très sympa.a voir .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour très convivial avec ambiance familiale et décontractée. Les propriétaires sont à l’écoute et réactifs à la moindre demande.
La chambre à l’étage avec vue cocoteraie et mer est agréable et spacieuse.
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de fruits variés et frais.
Piscine petite mais appréciable en fin de journée avec une bonne pina colada maison !
Seul bémol : le séjour a été perturbé par un couple de suisses très fortement porté sur l’alcool, ce qui n’a pas favorisé les échanges.
Caroline et Michel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nernier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

A éviter absolument ! Ayant passé 2 semaines durant la 1ere quinzaine de Février 2014 après 3 mois passés dans d'autres établissements en Thaïlande , nous avons fait ici la pire expérience en matière d'accueil et de séjour .
1/ les chambres n'ont rien à voir avec celles apparaissant sur le site . Aucun charme, lavabos bouchés, odeur désagréable.
2/ Aucun verre de bienvenue à notre arrivée contrairement à tous les autres établissements fréquentés auparavant.
3/Les bouteilles d'eau facturées 50 bath alors qu'elles étaient gracieusement offertes dans tous les autres établissements fréquentés auparavant à budget égal ; ( à titre d'information la même bouteille d'eau est vendue 20 bath dans n'importe quel autre restaurant de l'ile)
4/ 4 enfants de la famille bruyants lors du petit déjeuner.
5/ Le summum : le petit déjeuner: 1 petit carré de beurre et 1 petit carré de confiture par personne le tout avec 2 toasts chacun . Lorsque nous demandions un supplément celui ci consistait royalement en 1 toast supplémentaire pour 2 voire 1 carré de confiture supplémentaire!! Un service nul ou à chaque fois il manquait soit le beurre, soit le sucre , soit la confiture etc... Un petit déjeuner facturé 150 bath par personne , prix correspondant à un buffet complet et à volonté dans les autres établissements fréquentés en Thaïlande.

Après tout cela nous avons vite compris pourquoi on nous a demandé de régler la totalité du séjour le lendemain de notre arrivée.

En un mot : A éviter absolument !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ne pas prendre en considération les avis, ils concernent l'ancienne propriétaire!
Les chambres proposées sur le site sont celles occupées par le nouveau couple propriétaire et leur 4 enfants.

Les chambres louées sont situées sous la terrasse, aucune vue sur la cocoteraie. Notre chambre sans rideaux, meublées sans aucun charme, une salle de bain douteuse et une odeur de cave et de WC.
Un petit déjeuner qui nous a déçu chaque matin.
du café en poudre, 1 croissant ou 2 toasts à choix. Nous avons acheté du pain et des fruits frais à tour de rôle avec d'autres résidents pour ne plus avoir des toasts ou du pain rassis!
Après plaintes à la propriétaire, elle nous a dit que nous étions dans un endroit "petit budget" et que nous en avions pour notre argent, ce qui est faux. Pour le même prix nous aurions trouver plus joli et mieux placé.
Le jour de notre départ, après un séjour de 7 semaines, elle nous a proposé de garder notre chambre jusqu'a 16 heures au lieu de midi moyennant 1000 Bath.
Ce premier long séjour "jeunes retraités" nous a appris une chose.
Ne jamais régler la totalité de votre séjour, ce qu'elle a exigé à notre arrivée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montblanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un petit coin de paradis familial et conviviale grâce a un nouveau couple de logeurs très sympathique,et toujours disponible pour nous rendre service et nous guider dans cette île .nous avons passé 3 nuits fin octobre au calme avec des chambres spacieuses et climatisées . De plus la vue sur la cocoteraie ne gâche rien. À proximité de la grande rue commerçante nous avons bougé tout les soirs a pied. Une vrai bonne adresse pour les familles ou les routards comme nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Samui Pink House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Pink House

Adresse: 206/29 Moo 4, Tambon Maret Lamai, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Pink House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Pink House Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Pink House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.