Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai "Moyen"” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Koh Samui Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   146/24 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 6 sur 51 hôtels à Lamai Beach
Certificat d'Excellence 2014
le puy st reparade
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Un vrai "Moyen"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Côté sympathique : la chambre qui reste dans un esprit thaïlandais - petit hotel donc chaleureux
Côté moyen : tout est concentré au même endroit ce qui fait qu on vit tous au même endroit les uns avec les autres - resto / bar / piscine / plage = tout en 1 !!!! Il n existe qu une seule et unique vue !
Ponton moche en plastique ???? Bizarre dommage qu il ne soit pas plus avenant ! Plage moche ! Personne ne se baigne et personne n est sur la plage !
Y a pas de petit plus qui fait qu on y est bien et qu on veut y revenir
Nous sommes arrivés l après-midi à l hotel et nous n avions qu une inquiétude quoi faire le lendemain ? Hors de question de rester une journée la sur une transat au bord de la piscine ! Alors que nous aimons bien prendre le temps de se reposer après 3 jours de visite intensive mais la Non !
Pdj sympa - restaurant ça va

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Meridien_Koh_Samu, General Manager de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Google Traduction
Dear chouchachu,

I apologize in advance if I do not address all of your comments in French properly, having to depend on the translation function to read your review.

It appears your stay was an average one. While you seemed to like the Asian design of the resort, the facilities were too small to suit your needs. The layout of Le Meridien Koh Samui is not as spread out when compared to other international resorts on the island. This may be more suitable for those looking for a boutique intimate environment. Some of the positives include being able to get around the grounds easily and without need for calling buggy. However, for those looking for a larger resort on vast grounds, our resort will probably not be the right choice.

That said, we have what many might consider a good location with convenient access on to the main road whilst tucked away in tranquility. Therefore, it is good for relaxing but very easy to venture out independently. We also sit in the middle of Chaweng and Lamai, the islands 2 most popular beach areas and are a 5-minute walk for Crystal Bay or Silver Beach.

Our 224m Ocean Pier as mentioned, serves as a unique venue for evening drinks, dinners and special events including weddings. I'm not sure if you had a chance to experience this over your stay or even to walk out for our popular fish feeding.

We are very proud to share in fact, that the pier is purpose-built to be an eco-friendly alternative to treated wood and foam-filled docks which can release harmful substances into their natural surroundings. The components are made of materials that are completely harmless to the environment and can be recycled when the intended use is finished.

I regret nonetheless that our facitilties didn't meet your expectations on this visit but hopefully the service did.

Sincerely,
Tina

Tina Liu
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

529 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    326
    127
    56
    13
    7
Consultez les avis pour
69
318
19
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel très agréable globalement. Notre chambre "plunge pool" dont le principe nous a beaucoup plu, une mini piscine entre la chambre et la salle d'eau en plein air, à l'abris des regards évidemment.
Rien à redire au niveau de la propreté, mais des prestations inégales d'un jour sur l'autre. Des petits chocolats ou autres attentions de façon très aléatoires, changements de serviettes certains soir et d'autres pas...
Petit déjeuner très correct pour un 5 étoiles (mais pas ultra fin). Nous avons par contre été déçus par la qualité du restaurant. Au restaurant, pour les prix vraiment élevés pour la Thaïlande onts'attendrait à une qualité irréprochable et beaucoup plus de créativité. Ce qui est sans doute le cas dans d'autres restaurants d'hôtels 5 étoiles proches. Nous avons préféré dîner finalement dîner à l'extérieur, c'est dommage. Le dîner sur le ponton aurait pu être très agréable si mieux éclairé. Des soucis de communication ont fait qu'il a été un peu gâché par un besoin d'expliquer qu'il était compris dans notre réservation alors que l'on souhaitait nous le refacturer.
Par contre, suite à un incident pendant notre séjour qui nous a valu heureusement seulement une belle frayeur (chute de 3 tuiles sur notre piscine alors que nous y étions 2 secondes plus tôt), nous avons apprécié les propositions de compensation par le management de l'hôtel.
La piscine principale manque un peu d'espace pour les transats. Le résultat est qu'il faut "réserver" son transat pendant le petit déjeuner, ce qui est bien malheureux pour un 5 étoiles. C'est peut-être en partie dû aux gens qui les bloquent toute une journée sans forcément être présents.
Chaque soir a lieu une célébration dans le lobby (lâcher de lampions) très féérique.
En conclusion, un fonctionnement global un peu "usine", loin de la perfection d'un vrai 5 étoiles, malgré les efforts du personnel. Il faut reconnaître que les hôtels réellement exceptionnels sont beaucoup plus coûteux.

Astuce pour la chambre : Les chambres "plunge pool" ressemblent à de véritables petites suites très intimes, les ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Meridien_Koh_Samu, General Manager de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Google Traduction
Dear solalfr,

While it sounds as though you generally enjoyed your room and your stay, there were also small touches and improvements that could have made the difference in making it a truly delightful experience. Thank you for sharing your feedback and suggestions to that effect as we will certainly use them in our efforts to continuously improve. Moreover, we apologize for the incident with the tiles as affected by the strong rain and winds during your stay. This also impacted the ability for us to consistently open the outdoor Ocean Pier dining venue which is a truly unique experience.

We are glad that you at least had a chance to take part in our special Celebration of The Day ritual. Should you return on a future visit, we will make it a point to ensure that there are more memorable moments like those to take home.

Sincerely,
Tina

Tina Liu
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zedelgem, Belgium
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un séjour de luxe et de paix, tout était parfait, nous avions une villa vue mer sur la plage avec tout confort et un service extraordinaire, le staff était fantastique et trop mignon dans leurs gestes,
Très bon déjeuner et quand vous avez la villa avec piscine et la vue incroyable plus besoin de sortir!
une merveille!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Meridien_Koh_Samu, General Manager de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Google Traduction
Dear tiger2669,

While using Google translation in order to try and understand your review, please accept my apology in advance if I do not address your comments fully correctly.

I seemed to to have pulled out "everything was perfect", "extraordinary service" and "not needing to leave"?

A dream summary which we thank you for! It is always a pleasure to learn that our guests fully enjoyed their stay.

Sincerely,
Tina

Tina Liu
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet îlot de paix après un circuit de 10 jours sur le continent. Chambre (veranda suite) originale, de style colonial avec douche extérieure. Nous avons été séduits par le calme et le charme de l'hôtel. Petit déjeuner tout à fait correct, service agréable, personnel souriant (même si leur anglais n'est pas toujours top). Notre objectif était de nous reposer au bord de la piscine, ce que nous avons pu faire dans de très bonnes conditions (belle piscine et transats confortables). Nous n'avons donc pas trop exploré les abords de l'hôtel qui n'étaient pas trop accueillants.
Hôtel à recommander pour un court séjour.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Meridien_Koh_Samu, General Manager de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Google Traduction
Dear Arlette H,

From what I can understand through Google translation, you seemed to enjoy a well rounded stay over your 3 day visit, spent mostly in the resort.

We are glad that you felt comfortable and relaxed while here.

Please do consider a return visit if in this part of the world again, particularly if you have some more time to explore the island of Samui itself or some of our neighboring islands in Koh Tao or Angthong National Marine Park which are quite popular for snorkeling or diving.

Sincerely,
Tina

Tina Liu
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Séjour à 2 de 10 nuits à la mi-septembre 2012, en petit déjeuner dans une chambre "standard" (petit bâtiment à un étage, une chambre à chaque étage).

Les + :
- assez éloigné du centre de Chaweng pour être au calme mais vite arrivé en 2' en scooter en plein centre ville
- cadre, jardin, verdure et piscine,
- petit déjeuner en buffet frais, varié et copieux : possibilité de demander des jus fraichement pressé au lieu des jus en poudre servis au buffet,
- les activités à disposition : jeux de sociétés, livres, fléchettes, ping-pong, boxe thai, canoé kayak, ballons, volley, etc...
- l'amabilité et la serviabilité des employés, toujours souriants et serviables, prêts à informer et à aider
- le ponton sur l'eau (50m voir plus afin de prendre un verre ou alors simplement bronzé sur un pouff)
- la "piscine" au milieu du ponton qui permet de nourrir les poissons et nager avec eux

Les moins :
- les employés ne maitrisent ne comprennent ou parlent) pour la plus part ni l'anglais ni aucune autre langue que le thai, donc il faut beaucoup d'effort pour être entendu et compris,
- la plage n'est pas magnifique : il faut faire plus de 100m à pied avec une profondeur de 50 cm max, l'eau n'est pas limpide mais très vaseuse/boueuse
- le cadre extérieur n'est pas génial : sites abandonnés et sales, petit port de pêche à 150 qui augmente la saleté de l'eau
- la literie et linge à disposition : une vraie catastrophe. Je pense que cela n'arrive pas tous les jours mais nous avons eu à plusieurs reprises des draps sales, puis le comble, des draps et housses de couette troués... Furieux d'un tel laissé allé, nous avons sollicité deux managers différents qui ne savaient pas quoi faire devant les faits. Excédés, nous avons eu un brief avec le directeur commercial (anglo-saxon) qui nous a offert un déjeuner pour s'en excuser. Donc très attention, les employés thai n'ont rien fait pour s'excuser !!! Nous avons du attendre et alpaguer le N°2 de l'hotel pour lui en parler et qu'une solution soit trouvée !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le_Meridien_Koh_Samu, General Manager de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Google Traduction
Dear Dak G,

The Ocean Front Pool Villa is an excellent recommendation and a truly unique room right over the beachfront with unparalleled views over the private 25sqm infinity pool reaching out toward the Gulf of Thailand horizon. Compared to the Plunge Pool Suite, it does come at a price but we assure you that it is great value compared to those around the island.

Staying in 2 different room types is a decision taken by many others who want to experience different room features at our resort, particularly if staying for many nights.

A good breakfast is essential to rounding off a good resort holiday and we are glad that you left nothing short of relaxed!

Sincerely,
Tina

Tina Liu
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le Méridien Koh Samui est un vrai îlot de paix sur une route côtière défigurée par un environnement oppressant de constructions de tous ordres et de boutiques. Si vous devez vous arrêter de ce côté de l’île, le Méridien vous offre un abri de verdure bienvenu, et un accès à la mer facilité par une plage tout à fait correcte. Le soir, nous avons apprécié le magnifique ponton, pour une série de cocktails sous les étoiles, quasiment seuls sur terre !

Vous l’aurez compris, on vient au Méridien Koh Samui pour profiter du cadre préservé, s’isoler. Je dirais presque « faute de mieux » par rapport au cadre naturel alentour, écrasant de médiocrité. Mais ce serait faire injustice aux qualités de l’hôtel, en soi un petit bijou.

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel, accueillant, souriant et très disponible. Particulièrement à l’accueil, auprès de la concierge. Et une mention spéciale à l’équipe du restaurant face à la piscine, qui a été très réactive à nos demandes de touristes stressés, avec une affabilité constante. Chapeau et merci!

Allez-y !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lamai Beach, Thaïlande
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bonjour,
Un magnifique hôtel qui doit avoir quelques soucis, car changer de nom 3 fois en quelques mois démontre un malaise. En janvier il était sous l'enseigne du groupe Langham. J'y ai fait un repas au bord de leur splendide piscine au restaurant LE Cha, j'y avais été assez déçu, la qualité n'était pas au rendez-vous et pas du tout à la hauteur de leurs prétentions. Cet été l'enseigne à changer pour s'appeler le Gurich, j'y suis retourné, le cadre était toujours aussi beau, mais la qualité du repas avait encore bien baissé, mais pas les prix, vraiment décevants. Voilà qu'il rechange encore une fois d'enseigne pour passé dans le giron Le Meridien Koh Samui Resort & Spa. J'y retournerai dès janvier, car cet établissement en vaut assurément la peine, mais j'espère que sa cuisine s'améliore.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Koh Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Koh Samui Resort & Spa

Adresse: 146/24 Moo 4, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Maret > Lamai Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Lamai Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Lamai Beach
N°3 des hôtels de luxe à Lamai Beach
N°5 des hôtels romantiques à Lamai Beach
N°6 des hôtels familiaux à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 493 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Koh Samui Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Meridien Koh Samui Resort & Spa Lamai Beach
Le Meridien Koh Samui Hotel Lamai Beach
Le Meridien Koh Samui Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Koh Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.