“Enfin de la bonne nourriture Française au bout du monde...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Napoléon - FERMÉ

Le Napoléon
Had Lamai 4 Road | In the Begining of the Sunday Night Walk, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
+66 93 015 4463
Site Web
Catégorie de prix : USD 1 - USD 30
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Malo, France
“Enfin de la bonne nourriture Française au bout du monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Voilà un endroit incontournable lorsque l'on a envie de retrouver l'ambiance, le savoir faire, le savoir vivre, le savoir être et le savoir cuisiner Français tout simplement.
Lorsque j'ai la nostalgie de la nourriture de mon pays, c'est ici que je me rends pour me ressourcer.
L'accueil est chaleureux, le chef ne manquera jamais de venir vous saluer et viendra vous rencontrer à la fin du repas. Preuve qu'il est fier de sa cuisine, et il peut l'être.....!
Merci de nous permettre de retrouver de temps en temps notre excellente nourriture Française.

• Visité en octobre 2012

“Exellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Ce restaurant est digne d'un restaurant gastronomique français normal le chef est Français... Des notre arrivée au restaurant nous avons été accueilli par le sourire de l'epouse du chef ludovic. Le service, le repas est à la même hauteur qu'un restaurant etoile français, service des couverts et du pain à l'assiette, assiettes servis en même temps, nettoyage de la table avant le dessert etc...ce sont des détails qui ne trompent pas!
Les menus entrée, plat, dessert sont succulents et sofistiques avec toujours une recherche de l'alliance du plat avec des sauces qui vont bien : le coq au vin, la lapin à la moutarde, la bavette avec sauce échalote, les desserts sont également maison avec par exemple une banane flambée au rhum fabrique à samui accompagnée d'une glace à la vanille un véritable délice réalise devant moi face à ma table.
Je suis allé à trois reprises dans ce restaurant et nous avons été pleinement satistait a chaque fois.

“Fabuleux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Un repas fabuleux qu' on aurai jamais pu se payer en France. Cuisine digne d'un gastro en France, chef passionné et super sympa, super service avec vue sur les cuisine qui sont d ailleurs hyper clean. La meilleure adresse sur lamai.

Un couple de niçois à la recherche du sabai bar ;-)

etrepilly
“Un gastro exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Super restaurant de gastronomie française . La nourriture y est excellente ,le service y est parfait et le chef est très sympathique ainsi que son équipe . Ce gastro est de très bon rapport qualité prix . Nous reviendrons l'année prochaine .

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant à ne pas manquer à Samui !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

En vacance à Koh Samui avec un ami, nous sommes allés diner dans ce petit resto de Lamai, un soir de semaine. Le restaurant n'est pas difficile d'accès car il se trouve sur la route principale de Lamai.
Nous avons eu le droit à un accueil très chaleureux de la part du Chef Ludovic, qui nous à même reçu avec sa Toc !
La décoration est très agréable, entre les tableaux d'époques, un pan de mur décoré avec des bouteilles de vins ou encore une grande baie vitrée donnant sur la cuisine où l'on peut admirer le Chef (ou plutôt l'artiste) en pleine activitéé.
En ce qui concerne la carte, ce qui nous à tout de suite frappé, c'est le prix des menu qui se veulent beaucoup moins chères que dans beaucoup d'autres endroits de l'île, tout en proposant des produits nobles comme les noix de St Jacques ou encore le foie gras.
Je me suis laissé tenté par le foie gras poêlé à la mangue qui semble être un incontournable de l'établissement, et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été décu !
L'entrecôte sauce tartare était très bonne et la crème brulée venait couronnait le tout, avec un petit gout vanillé sans pour autant être lourde.
Pour finir, le service se veut très discret tout en restant disponible à tout moment, ce qui est parfaitement à mon gout.

Vous l'aurez compris, j'ai été charmé par ce restaurant !

Merci encore à Ludovic et à sa femme pour ce très bon moment ! We will come back for sure.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Napoléon ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Napoléon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.