“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Swing Bar

Swing Bar
109/12 Moo 3 Lamai Beach Road | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande
+66 77 424 208
Site Web
Classé n° 65 sur 114 Restaurants à Lamai Beach
Catégorie de prix : USD 3 - USD 30
Cuisines : Mexicaine, Fruits de mer/Poisson, Européenne, Thaï
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
saint malo
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Grand restaurant bar dont grande terrasse sur le sable. Spectacle de feu deux fois par semaine. Personnel sympa. Cuisine bonne mais sans plus.

Genève, Suisse
“Ambiance sympa, mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons diné au Swing Bar lors de notre passage à Lamai, uniquement pour assister au Fire show. Celui ci est très sympa, les enfants ont adoré. Nous avons par contre beaucoup moins apprécié notre repas. Cocktails et shakes noyés dans les glaçons , donc en 2 mn, c'est imbuvable. Soupe à l'oignon, complètement insipide, aucun assaisonnement, juste de l'eau chaude. Pad Thai Noodles étrange (avec du tofu ?). Mousse au chocolat blanc en dessert qui est en fait un dessert glacé (la traduction française sur le menu devrait le préciser). Nous avons été très déçus de la qualité de la nourriture, malgré une carte très variée et alléchante. C'est dommage. Cependant, serveurs sympas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spot parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Alors nous ne savions pas du tout ou nous allions passé nous vacances sur Koh Samui, Moi et ma femme avions un petit creux, nous avons fait une halte au swing bar juste pour se restaurer . Première impression, Déjà la nourriture était top ( rapport qualité prix )! Nous étions censé resté 3 - 4 jours sur Lamai , finalement nous avons squatter 15 jours! Pourquoi , Le Swing bar est grand et trés animé le soir avec un fire show spectaculaire, les transat sont très confortables, et le staff fort sympathique Surtout le manager et le chef de cuisine ( ils sont très PRO ) Sa nous a fait du bien de retrouvé de la rigueur française dans nos assiettes et nos cocktails ( car en Thailande si vous faites pas gaff on peut vous servir tous et n'importe quoi...)
En couple, en famille , entre amis le Swing Bar c'est l'idéal !L'hôtel en face fait partie du même complex! C'est vraiment pas chère !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée au swing bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

3 Soirées passées au swing bar avec mes enfants 15A,2x 10A , endroit sympa surtout pour les spectacles fireworks le personnel gentil et très cool , avons bien aimes spectacles animations...le dîner correcte,avons passe
de bon moments surtout avec les serveurs très sympathiques.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Présent sur Lamai pendant une quinzaine de jours, nous avons écumé tous les bars et restaurants présents en bonne position sur Tripadvisor. Avec la volonté de boire un cocktail avant de dîner, nous nous sommes rendus dans ce bar, situé un peu en retrait de l'artère principale de Lamai.
Arrivé vers 19H00, installation à une table en partie supérieure de la plage.
Table mal nettoyé, cocktails pitoyables (Thai sex on the beach, et Coco Loco), servis dans un gobelet en plastique avec plus de 70% de glace, donc en quelques secondes, complètement noyés...
Le pire, c'est quand même le serveur qui vous apporte les boissons avec la cigarette à la main.
Ainsi, nous avons décidé de ne pas poursuivre avec le repas, c'est très dommage.
J'ai fait la remarque au serveur comme quoi les cocktails étaient très mal exécutés. Pas de réponse et pas de d'excuses. Pour 150 BTH la boisson (hors Happy Hour), on est en droit d'attendre un peu mieux, d'autant que d'autres bars font des cocktails bien meilleurs.
C'est bizarre pour un bar qui vante sur sa carte sa qualité de service...
Non testé le spectacle, on le retrouve lors du night market de Lamai.
Musique parasite en provenance de l'établissement voisin qui provoque une cacophonie
Dommage, vraiment dommage.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ManagerSwingBar, Manager de Swing Bar, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Mr Patrick Mulleter,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour metre un commentaire sur Le Swing Bar, nous apprécions les bons comme les mauvais. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un très mauvais service et pour moi c'est inamissible qu'un serveur apporte les boissons avec la cigarette à la main. Après pour la table mal nettoyée malheureusement nous sommes sur la plage, vent, sable, pluie... Nous avons décidé de servir tous nos cocktails sur la plage dans des gobelets en plastique, je suis d'accord avec vous pour l'esthétique mais pour des raisons de sécurité car par le passé des verres on était cassé sur la plage et nous voulons éviter toute coupure ou accident de ce genre. J'espère peut-être vous revoir lors de votre prochain séjour et surtout n'hésite pas à demander le manager afin de vous montrer que la dernière fois était juste un jour sans.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Swing Bar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Swing Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swing Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.