“Original” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Lausanne, Suisse
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super sympa d'aller boire un verre tout en se balançant autour du bar. Mojito mangue trop bon :-) Je n'y ai pas manger.

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
saint malo
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Grand restaurant bar dont grande terrasse sur le sable. Spectacle de feu deux fois par semaine. Personnel sympa. Cuisine bonne mais sans plus.

Genève, Suisse
“Ambiance sympa, mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons diné au Swing Bar lors de notre passage à Lamai, uniquement pour assister au Fire show. Celui ci est très sympa, les enfants ont adoré. Nous avons par contre beaucoup moins apprécié notre repas. Cocktails et shakes noyés dans les glaçons , donc en 2 mn, c'est imbuvable. Soupe à l'oignon, complètement insipide, aucun assaisonnement, juste de l'eau chaude. Pad Thai Noodles étrange (avec du tofu ?). Mousse au chocolat blanc en dessert qui est en fait un dessert glacé (la traduction française sur le menu devrait le préciser). Nous avons été très déçus de la qualité de la nourriture, malgré une carte très variée et alléchante. C'est dommage. Cependant, serveurs sympas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Spot parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Alors nous ne savions pas du tout ou nous allions passé nous vacances sur Koh Samui, Moi et ma femme avions un petit creux, nous avons fait une halte au swing bar juste pour se restaurer . Première impression, Déjà la nourriture était top ( rapport qualité prix )! Nous étions censé resté 3 - 4 jours sur Lamai , finalement nous avons squatter 15 jours! Pourquoi , Le Swing bar est grand et trés animé le soir avec un fire show spectaculaire, les transat sont très confortables, et le staff fort sympathique Surtout le manager et le chef de cuisine ( ils sont très PRO ) Sa nous a fait du bien de retrouvé de la rigueur française dans nos assiettes et nos cocktails ( car en Thailande si vous faites pas gaff on peut vous servir tous et n'importe quoi...)
En couple, en famille , entre amis le Swing Bar c'est l'idéal !L'hôtel en face fait partie du même complex! C'est vraiment pas chère !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Soirée au swing bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

3 Soirées passées au swing bar avec mes enfants 15A,2x 10A , endroit sympa surtout pour les spectacles fireworks le personnel gentil et très cool , avons bien aimes spectacles animations...le dîner correcte,avons passe
de bon moments surtout avec les serveurs très sympathiques.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Swing Bar ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Swing Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swing Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.