“agrandi et toujours auusi sympa” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 attractions à Lamai Beach
Type : Parcs aquatiques
Attraction Details
Lamai Beach, Thaïlande
“agrandi et toujours auusi sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De retour au Coco Splash depuis l'agrandissement , et l'ajout de plein de nouvelles activités divertissantes. Le Coco splash devient un parc d'attraction vraiment incontournable sur l'ile. Accueil toujours adorable , bonne nourriture , des salas pour se détendre au calme. Bravo toute l'équipe !

• Thaï en 1er
5 avis sur les activités
“Chaque annee la bonne surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Pour la troisieme annee consecutive, nous nous sommes rendu a Koh Samui et avons revisite le Coco Splash et a notre grande surprise nous avons vu l extension qu ils y ont apporte, le parc comprend de nombreuses nouvelles activites, comme des bateaux tamponneur, du trampoline, une course d obstacle et la possibilite de sauter de plus de 10 metres sur un coussin gonflable,
En traversant la riviere nous avons decouvert le karting tres sympa
On dirait qu ils developpe une sorte d accrobranche.
Excellente journee mele a l eau, le parc est super clean ,
Je conseille de vivre l experience...

Montbéliard, France
“agrandissement reussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le parc a ete agrandi et en plus du cote parc aquatique , il y maintenant des activites plus variees , et plus de tables et de salas : auto tamponneuse sur l eau , elastique, saut dans un grosse structure gonflee. L accueil est toujours gentil , merci Melanie. Les prix sont tres abordables pour rester plusieurs heures .

Guichen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les enfants s'amusent comme des fous surtout depuis les nouvelles attractions. On passe une très bonne journée en famille. La nourriture est bonne et le staff adorable ...
Je conseille a tt le monde

Villiers, France
“Le paradis des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le parc a énormément changé depuis ma dernière visite. Il y a pleins de nouvelles attractions ( trampoline, château gonflable, bateaux tamponneurs, karting ) en plus des toboggans.
Il y a même un espace massage pour les parents.
Nous avons passés une excellente journée en famille, mes enfants n'ont pas arrêtés de jouer, ils ont adorés. Ils ne rêvent que d'une chose y retourner !!!
Je conseille à toutes les familles cet endroit magique pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Coco Splash Waterpark ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Coco Splash Waterpark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Splash Waterpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Coco Splash Waterpark a été ajouté à vos Favoris