“The Place To Be in Koh Samui !” 5 5 étoiles
Avis sur Beluga Boutique Hotel

Beluga Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beluga Boutique Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   126/92 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
5.0 5 étoiles 149 Avis
“The Place To Be in Koh Samui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cet endroit est magnifique de part son design,son cadre et sa situation géographique, sa tranquillité, la gentillesse de son personnel et de ses propriétaires. La nourriture y est excellente avec une mention spéciale pour les springs rolls frais aux légumes et le massama. le plus gros défaut de cet hotel reste le fait qu'il soit interdit aux enfants mais c'est pour ça que je me suis aussi bien reposé sans les miens :-)

Foncez !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

quel vrai bonheur d avoir sejourner dans cette hotel de charme tous et tellement si beau et tellement conviviale que nous avons prolonger nos vacances dans cette hotel nous voulons vraiment remercier toute l equipe qui etait au petit soin que se sois avec nous et le reste de la clientele je le conseille vivement a tous le monde vous y retrouverez une touche francaise en tous cas pour moi j ai trouver mon petit cocon pour mon prochain sejour a koh samui un grand merci a ROMAIN et BORIS ainsi qu a POM qui nous a etais d une grande aide bonne continuation pour la suite

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Un super hôtel design dans un endroit calme et pour autant proche de Lamaï où Boris et Romain vous acceuillent avec beaucoup de gentillesse. Toute l'équipe est prévenante. On a adoré!!
Sans y séjourner, on peut venir boire un verre en début de soirée face à la mer dans une ambiance Lounge et c'est ce qu'on fait nos amis qui ne séjournaient pas au dinky et ils ont beaucoup aimé.
Un seul regret : ne pas avoir pu assister à l'une des soirées organisées par The Dinky.

• Séjour du avril 2012
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons effectué deux séjours d'une dizaine de jours dans cet endroit merveilleux. Cela restera un fait marquant dans notre périple dans les iles Thailandaises. A savoir, beauté du complexe intégré dans les rochers au bord de la mer, qualité des lieux et des services(Chambres, piscine, restaurant etc..)
Gentillesse et professionnalisme des deux investisseurs Romain et Boris sont à mentionner, ainsi que "Pom" la manager adjointe.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beluga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beluga Boutique Hotel

Adresse: 126/92 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 34 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 1 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beluga Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beluga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beluga Boutique Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beluga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.