“Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Beluga Boutique Hotel

Beluga Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beluga Boutique Hotel
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   126/92 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande   |
Versailles, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Lors de ma recherche pour un hôtel à Koh Samui,je suis tombée par hasard sur "le Beluga",et après avoir lu tous les avis très positifs,on a réservé ,et nous avons fait le bon choix..
C est un petit coin de paradis,hôtel magnifique ,peu de chambre donc peu de monde,un personnel adorable,la piscine,la plage....
Je vous laisse venir découvrir cet hôtel les yeux fermé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel parfait!
Bel emplacement, vue magnifique, le plus bel hôtel de Lamai.
Très calme.
Piscine d'eau minéral.
Le gros avantage de cet hôtel est que s'agissant d'un boutique hôtel il y a peu de chambre donc peu de monde. La piscine est souvent vide et rien que pour vous.
Beaucoup de personnels disponible et efficace.
Restaurant délicieux, le directeur de l'hôtel n'hésitera pourtant pas à vous conseiller d'autres restaurant succulents sur l'île.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restés une grosse semaine dans ce merveilleux endroit, calme, tranquille, paradisiaque ...
Nous avons été très surpris de la gentillesse du personnel et le nombre de personne qui fait briller l'hôtel du matin au soir et donc surpris par la propreté de l'hôtel, aussi bien dans les chambres que l'extérieur...
La piscine est juste extraordinaire, les repas délicieux, nous avons même fait un repas sur le rocher, avec à la clé un lâcher de lanterne ! C'etait top !!! Il y'a aussi un billard super classe avec cocktail délicieux, des masseuses au top du top, que demander de + ?
Vraiment un endroit charmant avec des personnes charmantes, nous avons hâte de revenir, j'espère au plus vite, merci pour tout...
Charlotte et Yoann .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bel établissement de charme, aux dimensions modestes, logé dans un très joli cadre.
Ambiance chic, un peu branchée, à l'atmosphère pourtant calme et apaisante.
La direction a réussi le pari d'une prestation de haut niveau, où rien n'est laissé au hasard dans aucun domaine, combinée à un service chaleureux, attentionné et très raffiné d'un hôtel de 14 chambres.
Un concept d'une originalité rarement rencontrée.
Bravo et merci à tout le staff.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Koh Tao, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très bonne table, endroit sympathique et agréable en bord de mer avec un cadre très design, idéal pour un dîner en Amoureux.
Service et cuisine soignés, reste un peu cher pour le pays, compter 2500 BHT pour 2 personnes comprenant: apéros, entrées, plats, boissons, desserts et cafés. Le seul petit bémol est la fermeture du bar à 23 h en pleine saison, ça fait bizarre, peut être dû à l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

un grand merci a Romain et a tout son staff pour notre super sejour de 6 nuits!
tres bel établissement,tres propre,tres bien placé(cadre magnifique)
un excellent petit-dejeuner ,d'excellents diners,.....un endroit haut de gamme sur Lamaï beach!
merci a tous et un petit clin d'oeil a Pom notre charmante manager.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Situation:sur une crique privée magnifique avec petite plage les chambres : rien à dire tout est clean et soigne, une très belle vue sur mer restaurant très bonne cuisine fine et gourmet ainsi que très bon cocktail je recommande le daikiri rhum kiwi . Un hôtel romantique voir sensuel de belle prestation un service à l hauteur romain et son assistante seront vous recevoir avec professionnalisme et sympathie bref l adresse à ne pas manquer !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beluga Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beluga Boutique Hotel

Adresse: 126/92 Moo 3 | Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 35 chambres d'hôtes à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beluga Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beluga Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beluga Boutique Hotel Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beluga Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.