“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Sala Thai Restaurant

Sala Thai Restaurant
124/115 Moo 3, Lamai Beach | Koh Samui, Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Thaïlande
+66 77 233180
Site Web
Classé n° 29 sur 100 Restaurants à Lamai Beach
Catégorie de prix : USD 5 - USD 100
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angers, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes allés tester ce restaurant, car il est très souvent plein, mais nous avons été plutôt déçus. En positif : l’emplacement central, un grand choix à la fois thaï et de cuisine internationale, le service très rapide. En négatif : ambiance un peu usine, et aucun effort de décoration, nos plats thaïs manquaient de saveur (dont les curry, et les soupes thaïs), prix assez élevés. Globalement, ce n’est pas mauvais , mais ça manque cruellement de charme, et de finesse des gouts.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
“Tres bonne grillade de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Poisson frais, même dans la basse saison. Très bonnes cuissons et gout des aliments préservé. Magnifiques crevettes géantes et langouste.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

restauran sur la stre principale ca seule chance et son emplacemen deja tres cher repas moyen par contre bon services et super emplacement ceci et ca chance il y a mieux ailleurs et moins cher nous avons passer un bon moment mais franchement je ne comprent pas tous ces avis ou alors grace a sont ancieneter et sa position a lamai son ca seule chance il faut pas deconner un dessert 230bath ca fait cher pour la thailande alors je dire repas moyen acceuil sympa prix abusee

Visité en avril 2014
Romans-sur-Isère, France
“le plus ancien restaurant de Lamaï”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Certainement le plus ancien restaurant de Lamaï, je le connais depuis 1996. Beaucoup de choix avec de très bons plats mais aussi beaucoup de plats moyens. Belle cave à vin (cher), poissons et fruits de mer extra frais, normal vu le monde qui y vient, cadre sympa, service correcte parfois très bien mais prix un peu cher suivant ce que l'on commandera. Il est vrai qu'en Thaïlande on mange très très bien dans les petits restaurants et que nos critères occidentaux nous poussent souvent vers ce genre d'établissement de confort...très souvent à tort ;-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
San-Nicolao, France
“Lamai beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon restaurant un beau banc de poisson riz excellent Friedrich Rice chicken et noix de cajou excellent.
Possibilité de manger pâtes aux langoustes en sauce tomate excellentes!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sala Thai Restaurant ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Sala Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sala Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.