“Un moment extraordinaire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 112 Restaurants à Lamai Beach
Catégorie de prix : USD 9 - USD 25
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un moment extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Tout simplement formidable !
Nous avons passé une soirée inoubliable pour nos un an de rencontre ma compagne et moi :
- Dîner sur les rochers au bord de la mer
- Service impeccable et attentionné tout au long de la soirée
- Cartes (cocktails, plats, vins) bien fournies sans tomber dans l'excès
- Plats extrêmement bien préparés et brillamment présentés

Une mention toute particulière pour le bœuf de 150 jours façon Rossini qui était tout simplement une merveille pour les papilles.

Nous n'avons pas testé les menus dégustation (5 plats ou 7 plats avec ou sans vins) et nous avons pris à la carte entrée + plats (+ dessert pour moi). Toutefois nous avons eu droit à des mises en bouches et à un entremet (tout simplement exquis !) entre l’entrée et le plat.

Seul petit bémol pas de choix pour les vins rouge et blanc au verre qui ne sont pas forcément très bons. Préférez une bouteille plutôt que de vous risquer aux verres.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“décor splendide et prometeur, mais repas pas a la hauteur du lieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous nous sommes arrétés par hasard dans cet hotel qui semblait fabuleux ! apres avoir fait le tour du site nous confirmons que le cadre est splendide ! nous avons donc décidés de diner ici.
enthousiastes nous avons décidés de prendre le menus découverte 7 plats avec vins compris !
l'ensemble général du repas c'est dégradé au fil des plats. rien d'extraordinaire, une cuisine francaise basique et sans saveur pour nous qui avons l'habitude des restaurants gastronomiques. en revanche les vins proposés etaient tres bien sélectionnés et tres bons.
bref un lieu magnifique mais déception au niveau du repas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pour ceux qui aiment une ambiance à la Disney et mal diner”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Au regard des commentaires j'imaginais passer une très bonne soirée hélas, nous sommes tombé sur un "mardi Thai" avec buffet à 850 bths (hors vins) et c'était vraiment mauvais tout était trop cuit et l'ambiance avec les danseuses thaïes et la musique plus que nuls. Le summum émanant du chanteur Thai qui égrainait les succès des années 80 égratignant Imagine d'une façon inimaginable... à oublier

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté the dining room - Rocky's Boutique Resort Koh Samui ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez the dining room - Rocky's Boutique Resort Koh Samui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de the dining room - Rocky's Boutique Resort Koh Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.