“DECEVANT SURTOUT POUR LE BRUIT” 3 5 étoiles
Avis sur Hathai Villa

Hathai Villa a été ajouté à vos Favoris
Hathai Villa
2.5 sur 5 Villa   |   124/525 Moo 3 T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“DECEVANT SURTOUT POUR LE BRUIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons tenté ce gentil lotissement cette année.
C'est un gros ratage. Le propriétaire est très gentil mais l'immeuble du fond était envahi par 2 familles avec 3 enfants et cela a été horrible, la piscine a été hors d'atteinte, le bruit les hurlements, très décevant. De plus c'est un quartier de farangs qui ont des chiens et avec les chiens sauvages partout, les aboiements sont continus, plus le bruit des mobylettes c'était le comble. Par contre les maisons sont bien faites mais trop serrées, Si vous souhaitez du calme, enfuyez vous ce n'est pas le bon choix

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hathai Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hathai Villa

Adresse : 124/525 Moo 3 T. Maret, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84320, Thaïlande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°25 sur 28 hébergements spéciaux à Lamai Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hathai Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Tingo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hathai Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hathai Villa Koh Samui/Lamai Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hathai Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.