“pour ne pas se tromper” 5 5 étoiles
Avis sur The French touch

The French touch
109/22 Moo 3, Lamai Beach, Maret, Koh Samui 84310, Thaïlande (Anciennement Kokila Bar & Restaurant)
Site Web
Classé n° 37 sur 95 restaurants à Lamai Beach
Catégorie de prix : USD 2 - USD 13
Cuisines : européenne, thaï
Conseillé pour : Café-concert, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grasse, France
“pour ne pas se tromper”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

en vacances de retour a samui nous partons pour diner francais apres 30minutes de marches nous decidons de revenir dans un restaurant que nous connaissons deja bon nous voila le patron ne nous reconnait pas .pas graves aceuils sympa sens plus on dirait que le patrons a les boules bon bref le serveur arrives tres sympa prend notres commandes 2 rouleaux d aubergine et une entrecotes saignante et un magrets rose. aperots 2 mojitos les mojitos arrive entre temps je vais aux toilette entre nous superbe et en passant surprise bouteille havana club super. donc les mojitos arrive tres bons bien doser rien a dire . puis autour des entrees super presentation et tres bon on manges puis le patrons vien nous voir nous lui disons que nous sommes venues il ya 3 mois il nous expliques qui les desolee pour aceuil mes son staf la planter et ces un nouveaux staf bienvenue en thailande pour la suite cuisson respecter tres bon rien a dire finalement on mange tout et super .le cadre le service meme l additions et tres correcte difficile nous explique t il la thailande le perssonel ces tres dur bon bref nous on a super bien manger dans un cadre superbe deco magnifique a non j ai oublier 2 tiramissu fait maison une merveille rien a dire merci pour les info sur tripavisor nous reviendron ces sur

• Visité en avril 2014

Recommandé par 92 %
Grenoble, France
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil par le patron, par contre nous avons été déçu par le reste :

Nous avions commandé des mojitos pour l'apéro, franchement pas terrible : les feuilles de menthe, ressemblaient plutôt à de l'algues, bon ensuite viennent nos plats, franchement, pas bon du tout, nous avions pris des pates tomates basilic, franchement aucun gout !!!!

Et pourtant nous sommes pas très difficiles !!! je regrette cette cuisine ne nous a pas enthousiasmé, c'était peut être un mauvais jour pour eux, et puis dans la rue c'est pas pas terrible non plus, beau coup de bar non fréquentable,
Je ne recommande pas cet endroit.......

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Koh Samui, Thaïlande
“Très bon restaurant et patrons sympathiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant très sympa tenu par des patrons très sympas!
Les entrées sont très bonnes , quand aux plats...le magret et le saumon... Magnifiques!!!
il y en a pour toutes les bourses et surtout nous ne sommes pas déçu par la quantité dans nos assiettes... C'est copieux et l'on ne repart pas avec la faim!
Nous y sommes une première fois seuls en amoureux et ensuite avec les enfants... Ils se sont régales du plat au dessert..!!! A refaire !ce petit restaurant vaut le detour!

• Visité en mars 2014
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

a recommander pour manger entre amis, deco super belle, eclairage tamise, cocktail delicieux, nourriture excellente surtout les spaghettis aux st jacques servis copieusement, desserts maisons et super carte des vins; un endroit ou l on passe une bonne soiree en amoureux ou entre amis.
ca vaut le detour !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bel endroit et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Petit restaurant en retrait des pièges à touristes de la rue principale, la deco est belle, de style thai et le restaurant aéré. On se croirait dans un jardin. Le mojito est excellent, fait avec des alcools de qualité, quand a la nourriture, les salades sont délicieuses et généreuses et les pâtes au pistou divine, puis vous terminez par un délicieux tiramisu fait maison avec les patrons très sympathiques qui connaissent tous les bons plans de l île. Excellent rapport qualité prix !

Visité en mars 2014
amhosis, Directeur général de The French touch, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci de vous avoir satisfaits nous essayerons de faire encore mieux pour vous

Les voyageurs ayant consulté The French touch ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The French touch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The French touch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.