“Le Baobab c'est grand !!!” 5 5 étoiles

+66 84 838 3040
Classé n° 3 sur 113 Restaurants à Lamai Beach
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : Française, Thaï
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Le Baobab c'est grand !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super restaurant de plage...Accueil chaleureux de Greg et de sa femme thaïe Indy ainsi que de tout le personnel...toute la cuisine est faite maison par la Mama thaïe...raviolis frais tous les jours...thon mi-cuit...salades gigantesques...et après un bon repas, une bonne sieste sur les transats, à l'ombre des parasols...serviettes fournies...que demander de plus ?...suffisamment d'eau pour nager ?...(rare à Koh Samui)...il y en à !!!...vous voulez du wifi ?...il y en a !!!...Bref à conseiller pour toutes les bourses (petits prix)...Longue vie au Baobab !!!
François Dub.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Thiais, France
“nous avons été très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

endroit magnifique mais c'est le repère des marseillais de KOH SAMUI alors pour le dépaysement faite demi tour. les assiettes sont belles mais attention à la composition que vous faite. Eviter les produits de la mer. Les légumes vous pouvez y aller. Le patron est sympa surtout avec les potes Marseillais de SAMUI.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Le top beach a Lamai face a la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les avis sur ce restaurant ne sont pas galvaudées .
Ambiance décontractée , accueil sympathique et chaleureux , cuisine excellente
Paves de thon mi-cuit ( tac tac ) une tuerie et en plus il y en avait 2 , super salades ......
Venus avec 2 couples d'amis j'ai trouvé le Mojito de Greg le meilleur de Koh samui et Koh phangan , les 2 iles que nous avons visités pendant nos vacances , David et Thierry mes amis restent sur le bar des Pirates sur Koh phangan mais c'était sans compter sur le digestif offert par Greg , une grappa thaillandaise a base de sam song .........
Apres cela il suffit de s'allonger pour une bonne sieste sur un transat face a la mer ou profiter des mains expertes des masseuses juste a coté , des dames très professionnelles .
Ce fut notre cantine pendant la durée de notre séjour , je recommande avec excès !
Merci a Greg pour sa sympathie , ainsi qu'a sa charmante épouse et toute son équipe dévouée et attentionnée .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
saint estève janson
“Resto les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon resto qui ne fait que la cuisine du déjeuner et fermer le soir. Superbe cadre face à la mer, très bon acceuil de Greg,le gérant, et en plus la cuisine est faite par sa belle mère Thaïlandaise. Bref bon beau et bon marché, à ne pas manquer c'est une valeur sûre. `Petit plus après manger vous pouvez vous faire masser juste à côté par des super mama très gentilles et très pro

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Monaco, France
“LA plafe de Lamaï Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Décontracté ! cuisine thaï mais aussi provençale de qualité !!! les raviolis maison vont vous surprendre...à 10000 kms du terroir !!!
certains devraient y faire un tour pour savoir comment on fait les raviolis ..

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Baobab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.