“Baobab chez greg” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 11
Cuisines : française, thaï
“Baobab chez greg”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Voilà 7 ans que je viens dans ce pays et je ne peux allez ailleurs que dans ce petit coin de paradis les pieds dans l eau le baobab beach est un resto où l on se sens en famille comme à la maison greg sa femme ainsi que son équipe sont formidables d une gentillesse incroyable je viens chaque année 1 mois et je le passe au baobab j ai même pas chercher ailleurs car ici j ai tout trouver et en plus les plats sont excellents et il y a un grand choix thaïlandais ainsi que français à des prix compétitifs voilà je vous ai tout dis je vous le recommande vivement

Marrakech, Maroc
“Toujours en haut de l'affiche”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Retour au Baobab et rien de changé pour le plus grand bonheur de tous...Indy et Greg toujours aux commandes avec un staff adorable et efficace. La cuisine toujours impeccable, avec quelques nouveautés, comme le steak de thon rouge et le tartare de thon à la mangue. Plage impeccable, personnel souriant, cuisine divine dont le massaman, transats à disposition, serviettes, que demander de plus sinon d'y revenir plus souvent...merci à Indy et Greg....et tout le staff aux petits soins...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un cadre sublime un acceuil hors norme avec son aquipe le baobab resto une adresse a ne surtout pas rate sa cuisine de tres haute qualite ces produits frais c est une partie de la thailande qui se retrouve dans vos assiettes un mixte entre deux origines le sud de la france et la thailanse juste enorme a ne pas manque vous ne le regreterais pas croyer mois!!!!

“Un ti coin paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Petit resto situé en bord de plage qui allie les saveurs thaïes bien épicées avec plats français. Resto familial ou j ai mangé selon moi le meilleur masaman de l'île. Transats mis à disposition gratuitement...un réel bonheur

belfort
“Super restaurant de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil de Greg et de sa charmante femme et de toute son équipe Bravo!!
Cuisine excellente avec des produits très frais ,plats copieux à prix très corrects.
Endroit très sympathique à découvrir absolument.
Plage propre et bien aménagé.
A bientôt et encore merci à tous .
Joëlle et Gérard

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.