“Parfait!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sceaux
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Situé sur la plage de Lamai, un très bon restaurant, avec de la cuisine Thaï et Européenne. Les cocktails y sont aussi parfaits. Des serveurs souriants et disponibles. Le patron Français qui viendra avec plaisir vous donner des conseils pour votre séjour en Thaïlande et se pliera en quatre pour satisfaire vos caprices culinaires (merci encore pour la tarte aux citrons meringuée!). Pour digérer après un excellent repas, le Boabab dispose aussi de transats et de parasols au bord de la plage. Bref, détente et bon repas assuré!! Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ça vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Aujourd'hui je suis tomber par hasard sur ce restaurant et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plat et du service merci a Greg et indy si vous passer par Lamai n hésitez pas a manger au baobab vous ne serez ps déçu

“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Les patrons Greg et Indy sont adorable toujours à votre services
La cuisine européenne et thaï est excellente
Un endroit à conseiller à tous

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Merci à indy et Greg pour leur accueil nous sommes aller manger sur les conseil d un amis et nous y sommes retourner tous les jours tous les plats sont fais maison un vrai bonheur à conseiller

“FANTASTIQUE ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

LE resto incontournable de la plage de Lamai.
Les propriétaires sont de vrais restaurateurs comme il n'y en à plus beaucoup. D'une fois à l'autre ils se souviennent des goûts qui nous indisposent et de nos préférences. C'est un réel plaisir d'être reconnu lorsque l'on arrive au Baobad. Le personnel tout comme les propriétaires sont dévoués et attentionnés.
Ne manquez pas cet endroit, lors de votre prochain séjour à Lamai.
Éric de Genève

Les voyageurs ayant consulté Baobab ont aussi consulté

Vous connaissez Baobab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baobab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.