“bof” 1 5 étoiles

Classé n° 17 sur 112 Restaurants à Lamai Beach
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 21
Cuisines : Indienne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Ok le patron sembe sympa mais le rapport qualité prix n est pas là, il mieux pour le même prix , et surtout on a vraiment l impression de passer pour des pigeons , la nourriture n est pas mauvaise mais il y a plein d endroit plus sympa pour passer la soirée en famille. Je ne conseille qu en cas de proximité du lieu

Colmar
“Bon dans l'assiette, moins bien pour le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Avons dîné au Live India et sommes sortis un peu déçu pour les raisons suivantes. Le patron Ali nous a un peu forcé la main sur les plats les plus chers de la carte nous prévenant que c'était le meilleur choix pour découvrir la nourriture indienne. Nous avons suivi ses recommandations et ne l'avons d'ailleurs pas regretter au niveau des saveurs et du goût. Cependant, nous regrettons et reprochons fortement que pour ce genre de mets, le riz d'accompagnement et le pain à l'ail nous soient facturés en sus sur l'addition sans être prévenus... pas très correct de sa part puisque çà augmente le total de prés de 200 baths. Pas trés honnête Mr ALI.
Niveau gastro rien à redire. Repas complet 1125 baths=30€

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Assez bonne nourriture mais décoration pauvre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Plutôt un bon indien , mais rien d'extraordinaire . En allant au live India, on est par contre sur d'éviter le risque d'un mauvais restaurant indien. Le restaurant est petit , les tables sont serrées , la décoration est absente et minimaliste, et on est enserre avec vue sur la beach Road .....pas très romantique , ni très exotique. Service efficace mais qui manque un peu d'âme . Les plats sont bien faits , la carte est assez variée , mais a ne vaut pas 5 ! Un bon choix de restaurant pour varier les plaisirs , sans en attendre plus qu'un bon petit resto indien en centre ville de lamai . Pas trop cher

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Live India ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Live India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Live India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.